STOP
[HRP] Vous l'aurez surement compris messieurs mais vous faites tous du hors sujet depuis ben longtemps ( troisième page défigurée par vos propos ... )
Je ne veux pas que vous soyez vexé comme des enfants qui ne sont pas contents et je ne fais pas cela pour vous humilier : c'est pour cela que je vais tout de même laisser tout vos dires et tout le monde sera content.
Maintenant, tout le monde va reprendre le RP mais il y aura des règles bien précises :
- Vos paragraphes doivent être à la troisième personne
- Vous devez au moins faire 6 lignes de RP
- Il est interdit de donner la parole à un joueur prédéfini ni même de prévoir les actions d'un personnage qui n'est pas le votre.
- Vous n'avez pas le droit de monologuer
Exemple : Cloud qui parle avec le tavernier pendant 10 lignes truffées de fautes d'orthographes et surtout plus incohérentes les unes que les autres.
( Cloud, ne te vexe pas, s'il te plaît )
Voila : les règles sont claires.
Je vous demande de les respecter.
Mais il ne faut pas non plus pour autant arrêter de faire du RP dans la joie et la bonne humeur que procure celui-ci !
Ni même d'arrêter tout court le RP soit disant qu'il y a maintenant des règles et qu'on ne les aiment pas.
Sur ce, à vous les studios de scénarios ! [/HRP]
PLUS LOIN DANS L'OMBRE ...
De sa silhouette élancée, l'Empereur marchait dans les long couloirs lugubres de son palais Impériale.
Celui-ci était lui-même fort sinistre et les quelques guerriers voulant l'assaillir y renoncèrent juste en y entrant et en voyant son funeste intérieur 127 pièces.
Donc, l'Empereur marchait d'une démarche assuré vers la tour des Mages des FDMPP.
Il frappa à la porte de celle-ci et ses occupants lui ouvrir immédiatement, comme si ils avaient prédit le fait que l'Empereur viendrait.
Ils discutèrent longtemps. Très longtemps.
Puis vînt un moment où les discutions étaient si tendues que l'Empereur lui-même avait des sueurs froides. Convenus à un accord parfait, il sortit de la Tour. L'alliance entre l'Empire et les FDMPP était maintenant fondée !
Le pire était à venir ...