Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.

Aller en bas 
+4
Blood'
Xuhang
dani-filth
Shadow of Life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:40

Moi-même je ne sais pas quel est l'objectif de cette quête ( car j'étais ivre quand Dani' m'en a parlé un peu ) mais bon ... moi ces soldats qui m'on comme qui dirait importuné et il sont vraiment ... ( inexplicable) et j'ai une dangereuse envire de mpassacrer leurs maudits confrères ! Mais bon après tu fais se que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:04

Dani' qui avait écouté donna des indication plus précise sur le but de cette quête.

"Le but est de détruire l'Empire et tous ce qui va avec,chacun pour des raisons différentes et puis notre leader Shadow' c'est fait tuer lors d'un combat contre l'Empire ce qui est une raison de plus"

Mais tu serais vraiment précieux Cloud mais si tu veux partir je te comprend."


Enfaite,Il voulait qu'il parte,il est trop fort mais pas autant que cette Ange là Dark',mais heureusement qu'il a son point faible
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:06

Cloud fit comprendre a Druss que il accepter(sans trop comprendre mais tant qu'il y avait de la bâston...)et qu'il allait se soigner.
Son retour ne fut pas long,et quand il revint il vit la taverne comme neuve.
Quand d'un coup une corde le faisa tomber et trois flèche atterrir autour de sa tête il compris enfin que un passage etait indispensable et que au loin l'ange de la mort lui faisait un test.
Mais ne voulant pas chercher il se releva et couru a toute vitesse pour évitait les pires piège mortel et a la fin du parcour il s'arrêta net devant l'Ange mécontent que ses piège n'est pas fonctionné,il lui montra la taverne et au loin une chaise mais Clous compris tres vite q'un des pieds de la chaise était cassé.
-Bon! alors c'est quoi le plan? dit -il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:15

Le plan,tous le monde aimerais le savoir mais c'est Dark' qui doit nous le dire nous on ne le sais pas depuis la mort de Shadow',on ne sais pas trop quoi faire là!!

"Le plan,on en a pas encore de plan malheureusement" répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:43

Cloud une soudain une idée génial qu'il déclara
-Hé!J'ai une idée.Une idée génial.Dit-Cloud sur de lui et content.
-Vous autre vous aller a l'arrière des ennemis qu'il soit dans un bâtiment ou non et moi je fonce dans le tas et vous...vous les attaquer mais par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:26

je trouve sa exellent " dit chaos en surprennent les menbres du groupe qui ne l' avait pas entendut arriver:

"comme nous somme capable de voler se serais parfait ...... mais se n' est qu' un plan d' attaque et il faut prevoir un maximum de probabilité" dit-il toujours aussi mefiant du destin;
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:23

Dani' étais d'accord pour le plan de Cloud même si il allait se faire massacrer mais 1 de moins c'est tant mieux il dit

"Je suis d'accord dans le plan tu défonce tous et nous on passe par derrière sauf moi qui dirais quand ça seras a Druss de rentrer"

Enfaite il allait en profiter pour partir prévenir quelqu'un des agissement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:28

chaos qui connaissait bien dani se disait bien que quelque-chose n\' aller pas cher lui , un doute , de la méfiance .....

mais il préféras aller chercher de la bière fraiche dans la cave ...quand il aperçu une femme et ses deux enfants ... et dit :

tant pis pour vous LES GAS J' AI UN PETIT REPAS POUR VOUS....
il ligota les enfants et les apporta devant les vampires .....comme cadeaux !!


Dernière édition par chaos-14 le Ven 9 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:41

STOP

[HRP] Vous l'aurez surement compris messieurs mais vous faites tous du hors sujet depuis ben longtemps ( troisième page défigurée par vos propos ... )

Je ne veux pas que vous soyez vexé comme des enfants qui ne sont pas contents et je ne fais pas cela pour vous humilier : c'est pour cela que je vais tout de même laisser tout vos dires et tout le monde sera content.

Maintenant, tout le monde va reprendre le RP mais il y aura des règles bien précises :

- Vos paragraphes doivent être à la troisième personne
- Vous devez au moins faire 6 lignes de RP
- Il est interdit de donner la parole à un joueur prédéfini ni même de prévoir les actions d'un personnage qui n'est pas le votre.
- Vous n'avez pas le droit de monologuer

Exemple : Cloud qui parle avec le tavernier pendant 10 lignes truffées de fautes d'orthographes et surtout plus incohérentes les unes que les autres.

( Cloud, ne te vexe pas, s'il te plaît )

Voila : les règles sont claires.

Je vous demande de les respecter.

Mais il ne faut pas non plus pour autant arrêter de faire du RP dans la joie et la bonne humeur que procure celui-ci !

Ni même d'arrêter tout court le RP soit disant qu'il y a maintenant des règles et qu'on ne les aiment pas.

Sur ce, à vous les studios de scénarios ! [/HRP]

PLUS LOIN DANS L'OMBRE ...


De sa silhouette élancée, l'Empereur marchait dans les long couloirs lugubres de son palais Impériale.
Celui-ci était lui-même fort sinistre et les quelques guerriers voulant l'assaillir y renoncèrent juste en y entrant et en voyant son funeste intérieur 127 pièces.

Donc, l'Empereur marchait d'une démarche assuré vers la tour des Mages des FDMPP.
Il frappa à la porte de celle-ci et ses occupants lui ouvrir immédiatement, comme si ils avaient prédit le fait que l'Empereur viendrait.

Ils discutèrent longtemps. Très longtemps.

Puis vînt un moment où les discutions étaient si tendues que l'Empereur lui-même avait des sueurs froides. Convenus à un accord parfait, il sortit de la Tour. L'alliance entre l'Empire et les FDMPP était maintenant fondée !

Le pire était à venir ...


Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» la compagnie du miel! -chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives-
Sauter vers: