Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.

Aller en bas 
+4
Blood'
Xuhang
dani-filth
Shadow of Life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:41

j' aller tranquillement a l' auberge du coin , ou j' avais pris l' abitude d' aller depuis prés de

100 ans (car les démons-zombie ne meurs pas)

quand j' appersu un papier voleter au dessus de moi avec marquer dessus :

" rejoins-nous a l' auberge et dépéche toi si tu veut que l' on puisse attaquer l' empire au plus

vite"


je me dit que c' était l' ocasion de me venger de l' empereur et je déssida de menvoler pour l'

auberge la plus proche pour espérer y retrouver ses brave resistant de l' empires...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:54

Pendant ce temps là un homme faisait querelle avec 2 elfes cet homme s'appelait Cloud son arme était une épée carré? bizzare, enfin bref passons ce dénomer Cloud dit une insulte a ne pas entendre qui énerva un des elfes et celui-ci brandit une épée de bonne qualité puis dit:
- En garde!Bats si tu est un homme!Et garde tes insulte sur ma mère!
Celui-ci passa comme un coup d'éclair a la droite de l 'elfes puis jeta l'épée carrée en l'air pour ensuite fracturés la mâchoire de l'elfes et lui déboité un bras quand a l'autre il nu pas le temps de se défendre car Cloud lui croqua les doigt de pieds et lui coupas (avec ses dents) le pouce.
Et quand d'un coup
-AÏE
Le plat de l'épée lui retomba sur la tête.Celui-ci tomba assommé par une épée de 50 kilos.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:56

Ils partirent donc en direction de la taverne, Dani' et Blood' volaient tranquilement du sang dégoulinait encore de leur bouche. Ils semblaient, un peu étonnés de la reaction de l'Ange, pourquoi prenait-il les choses en main comme ça, que leur cachait-ils ?

"Hum bonjour..., 4 jus de Slîme." Les Vampyrs' le regardèrent, pourquoi quatre ? Ils n'étaient que trois.

"Venez. On sera à cette table là. Cloud ne devrait pas tarder... attendons-le."
Les minutes passèrent, on distingua une ombre à l'entrée de la Taverne.
"Kisame, Cloud, une autre autre âme énervée contre les forces impériales venue prendre parti de notre groupe de rebelle? En tout cas ça ne pouvait pas être un simple alcoolique, venu se bourrer à la bière de troll."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:20

La soirée s'annonçait plutôt bien pour le groupe car l'empire venait de perdre deux escuades d'homme armés jusqu'aux dent ... La seule chose qui troublait l'esprit de tout le monde ce fut le comportement de l'ange depuis que le vieil homme était mort ... Enfin nous tous là a attendre on ne savait trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:56

Quand d'un coup la porte de la taverne éclata.
-Cloud!s'énerva le tavernier.
-Oups pas vu la porte.
Cloud demanda une chope de bière et la buva cul-sec.
Devenu sou il en redemanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:46

Et soudain , après avoir ouvert la porte une ombre grande et large fit son apparition , c'était le légendaire guerrier Drenaï, Druss , m'unit de Sagna sa hache à double lame qui venait de faire son apparition dans la taverne avec sur ses épaules deux soldats de l'empire qui l'avait ... importuné.
Druss était blasé et en recherche de quêtes juste ... ou pas quand soudain Dark s'approcha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:19

Après avoir bien bu lors du combat,Dani' se demanda pourquoi Dark' avait commander 4 jus de Slîme alors que lui trouvait que c'est de la boisson pour "tapette" et préféra commander une bière bien fraiche,après le sang la bière et ça deuxième boisson préféré et il dit avec une haleine d'alcool

"Bon maintenant que Shadow' n'est plus parmi nous,qu'allons nous faire?Allons nous continuer cette rébellion ou retourné a nos taches? Et pourquoi cette taverne,il vende de la mauvaise bière!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:12

c' est a se moment la que j' arriva dans la taverne et apersu un groupe ....
quand je reconnus un amie vampyr que je connaisais trés bien .....
dani' le dani ....... mon ami ...le seul des quil me vue il dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:15

Dani' vu un vieille ami le seul ami Zombie qu'il pouvait avoir,tout le monde connait la rivalité Zombie Vampyr mais Chaos' était différent il lui dit à ce moment là

"Mais que fais-tu ici Chaos',Je croyais que tu avais quitté l'Empire pour les terre dévasté au Sud? Alors que fais-tu ici vieux con?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:20

" --' toujours aussi aimable vieux frére ..... mais vus le "bordel" du sud a cause de l' empereur jme suis casser vite fait ...... puis j' ai senti ta ptite aura vers cette terre et trouvée le papier ....

mais t' a pas changer ( bon c' est normal vus qu' tes vampire ) .....

mais moi tu verras jme suis vachement améliorer au combat et mon cotés zombie et en train de disparaitre pour laisser plasse a un demon compler ^^..

sinon c' est quoi votre ptite bande ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:24

Il lui répondit aussi calmement qu'à son habitude

"Alors le Vampire là c'est Blood' un de Transylavania l'ange c'est Dark' et le mec bizarre avec sa hache c'est Druss je ne le connais pas trop"

C'est a ce moment qu'il offrit un bière a Druss pour "nouer des liens" avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:27

bon bas je vais pas rester la sans rien boire moi "

et il prit une bonne biére pour se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:31

Chaos,Dani et Druss commencèrent à se raconter leurs exploits ...
Revenir en haut Aller en bas
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:43

-Et ta vu il disent que ta bière est déguelasse,on voit que se sont que des amateurs ha ha! dit Cloud en se moquant du tavernier.
Le tavernier mécontent fini d'essuyer son verre et éleva la voix d'un ton ferme pour que tout le monde se taise.
-Ho!On dirait qu'il l'on mal pris. Dit Cloud toujours en se moquant.
Le tavernier alla derrière son bar pris une arbalète de six flèche visa Cloud puis tira,les six flèche loupèrent leurs cible et s'enfoncèrent au-dessus de la porte!Il rechargea six flèche d'une vitesse comme si qu'il avait fais ça toute sa vie puis tira sans prendre la peine de visez.
Cloud avait étais touchez par l'une des flèche sur une cote.Il s'énerva pris son épée et d'un coup violent il explosa le bar puis il en remit un autre et cet fois ci il pulvérisa le tavernier.
Cloud vu que tout le monde le regarder d'un regard surpris,de haine,et de fascination.Il rangea son épée et s'excuse pour ensuite s'en aller non pas en vitesse mais tranquillement.


Dernière édition par Cloud le Jeu 8 Avr - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:46

le probleme fus que sans tavernier (merci cloud) tout le monde courus s' enparer de la biére pour ne pas avoir a payer

alors je dessidas d' en incinerer un afin que le groupe se face respecter...

" vous vouliers une base bas la voila.....QUE TOUT LE MONDE SORTE OK!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:49

Dani' ayant vu la scène invita cette homme exceptionnelle à se joindre à eux a la table,et sans lui demanda partagea le tavernier avec Blood' et demanda à ce Cloud

"D'où te viens cette force? Es-tu pour ou contre l'Empire"

Le tavernier avait un petit goût de bière donc il étais bon miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:57

-Moi?Venir avec vous? dit-Cloud ,Cloud réfléchit ...
-Pourquoi je me joindrai a vous?Demanda Cloud.
Et puis ji gagnerai quoi vous êtes tous inhumain je serai une proie facile en plus je dois faire les course pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:59

Es-tu un homme juste Cloud ? ta famille peut bien se nourrir toute seule et imagine la somme d'argent que tu auras à la fin de cette juste et noble quête ?!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:01

- oui et si tu prétend étre un homme tu n' est pas un homme banal et puis dani peut changer sa ( si tu vois sque jveux dire)

ou tu peut faire un petit tour en enfer je connais bien...tu pourrais devenir demon...aussi


Dernière édition par chaos-14 le Jeu 8 Avr - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:04

Humm , je vois que tu ne connais doonc pas ma hache , Sagna , qui est possédée par une âme et qui peut dévorer tout démon quel qu'il soit ... Enfin bon ... comme tu viens de le dire , je ne suis pas un homme banale car c'est Sagna qui me donne sa force ... Veux tu gouter à sa puissance ??
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:06

euuuuuuu ..... non je te remersie __' je crois que j' en est deja vue asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:07

Bien ! en conclu Druss
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:10

dans se cas je me retir car j' ai voler toute lma journer et je vais me reposer un peu je vous dit donc a plus tard chéres confraires
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
druss
Apprenti fantôme
Apprenti fantôme
druss


Masculin Messages : 44
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:25

A plus tard ! cria Druss à Chaos qui partit sans se retourner en faisant un signe d'au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:34

Cloud les calmas de leurs proposition.
-Et puis de quel quêtes parler vous ? Dit-il enfin.
-Et non ma famille ne peux se nourrir j'ai 26 ans vous savez et eux 70.Pensez vous, mais expliquer moi cet quêtes et je vous aiderez peut être.Et puis non merci je veux rester humain.
Cloud voulez faire comprendre que en allant donner a manger a ses parents il pourrait se soignait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» la compagnie du miel! -chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives-
Sauter vers: