Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...   Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:07

Dans le monde de Kingdom of Life il existe plusieurs races … :

Les principales : Nains, Gobelin, Homme, Orque, Elfe, Vampire …..

Mais il existe aussi les races plus rares qui sont souvent accordées par les dieux ou les magiciens : Ange ( de la mort ou non ), Faucheur, Ents ….


La plupart de ces races permettent de fonder l’histoire de Kingdom of Life, mais a l’encontre de tout le monde le point de départ est un homme et non pas un magicien … Son histoire ? Personne ne la connaît vraiment, mais, en revanche tout le monde respecte ses idées et sa sagesse …

Les qualités de cet homme ont fait que les rebellions contre l’Empire ont eut lieux … On ne sait trop pourquoi il décida de s’offrir a ce projet après maintes années passées a ne rien faire ….

Il usa donc de son temps décompté par les années a élaborer un plan contre l’Empire … Il ne révélait ces plans a personne même si se fut ses amis d’enfance a qui il faisait entièrement confiance ….


Le jour où il sortit fut le jour de ces 154 ans … On ne sait pas d’ailleurs si il l’avait fait exprès ou si s’était une simple coïncidence … A sa sortie tout le monde l’applaudit pour la simple raison que, enfin ils avaient de l’espoir pour le plan qu’il avait concocté …
Il ne leur révéla rien …. Au grand désespoir de certains . Les autres disaient que le vieil homme n’avait en faite rien fait et qu’il ne fallait rien attendre d’un vieux fou qui se croit capable de vaincre l’Empereur en personne a lui tout seul . Et pourtant, l’après midi même, fut prononcé un discours fort peu élogieux qui disait ceci :

" Moi, Shadow of Life le XXVIIIème, je décide de prendre les armes contre la puissante armées des FDMPP et contre l'Empreur en personne ainsi que toute sa misérable armée ! C'est pour cela que j'invite tout les valeureux guerriers à venir dans mon groupe de choc contre les FDMPP et l'Empire !
Rejoignez-moi dans le quartier général improvisé .
Je désigne ... ma demeure !
Faites attention à ne pas vous perdre tout de même ...
Cordialement, votre vieux sage."



Le peuple s’agita, cela ce comprenait … Le vieux sage était resté longtemps chez lui pour ce projet, une chose étrange car il n’évoquait rien d’autre qu’une simple demande d’embauche en faite … Tout le village était aux aguets des arrivants pour la Quête … Ils étaient très nombreux mais ils étaient tous refusé … :
- Bonjour Shadow’ . Je suis Grabyer . J’ai 35 ans et je viens comme tout ces nombreux gens pour la Quête que tu as proposée tout a l’heure. La Quête des Vaillants je crois bien ...


Mais le vieil homme savait ceux qu’il recherché … Des personnes spéciales … Ces phrases se ressemblées toute a force … « Non, tu es trop jeune » ou « tu n’es pas assez résistant pour cette Quête » …..

Jusqu'à l’arrivée d’un homme petit mais effrayant . Sa seule présence mettait mal a l’aise tout les villageois qui se trouvaient autour de la maison du vieil homme …
- Monsieur, Dani Filth c’est comme cela que l’on me nomme .
Les paroles du petit homme résonnaient dans l’esprit de chacun . Puis l’homme enchaina sans attendre de réponse de Shadow’ :
- Je suis un vampire . Je viens de Pietrovs . Je me battrais a vos côtés tant que la Quête reste celle décrite tout à l’heure …
- Qu’est-ce qui t’amène Vampire ?
- L’empire a détruit toute, ou en partie, ma famille lors des grandes guerres de Transylvanie … Je veux venger mes ancêtres, et montrer a ces vaux riens que les Vampires n’ont pas oubliés ce qu’ils ont fait …
- Tu es accepté . Tu peux entrer chez moi et attendre l’arrivée d’autres aventuriers .
Les villageois comprirent a ce moment là le genre de personnages que recherchait Shadow … Tous, la mine triste repartirent pour leurs tâches habituelles ….
Le Vampire ouvrit la porte de la vielle maison et entra .



Dani Filth : L’intérieur n’était que poussière et salissures, une table emplies de cartes et de plans des plusieurs mondes de Kingdom of Life était positionnée en plein centre du petit chalet . La maison quelques peu rustique ne laissait sentir aucunes odeurs de viande fraîche .Je m’assit dans un petit coin de la pièce et patienta … Je pensais a ma mission, comment allais-je m’y prendre , Je ne savait même pas le nombre d’aventuriers qu’il y aurait à la fin … Dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?



Une grande ombre arrivait de l’autre bout du village, un homme habillé d’une grande robe noire ornée de nuages rouges espacé de quelques vingtaine de centimètre chacun . La créature possédé de grandes branchies mais au niveau des joues, de petits yeux très vicieux . Sa grande taille lui permettait de reposer sur son dos une grande épée sur laquelle était gravé : Samehada .
Du haut de ces 2m10 il dit au vieillard :
- Est-ce ici là rebellion contre l’Empire ? dit-il en secouant sa grande épée positionner sur son épaule droite…
- Oui , dit simplement Shadow’ avec un large sourire sur les lèvres ….
- Alors ou dois-je me mettre pour pouvoir être au premier rang lors de la guerre contre l’Empie ??
- Entrez juste dans la petite maisonnette derrière moi …
- Hum, puis il se déplaça vers la petite maisonnette ou se trouvait déjà Dani Filth .


Hoshigaki Kisame :
Je vais venger toutes les personnes du village de l’eau qui sont mortes lors des guerres contre l’Empire . A travers de cette Quête je pourrais faire mon devoir en temps que ninja des forces spéciales du pays de l’eau … Il y avait dans cette maison un homme de bien plus petite taille que moi . Un Vampire apparemment, j’en avait déjà connus dans mes années passés …
Ainsi donc cette Quête serait une Quête inter-racière … Qui d’autre allait-il y avoir ? aurions nous la chance de travailler avec une des races rares ? Non ne vaut mieux pas rêver …


Shadow’ fut surpris que des personnes viennent de si loin pour se battre contre l’Empire … Il fut surpris certes mais pas mécontent, il le savait , les personnes faisant partie de l’Akatsuki ne pouvait pas décevoir celui qu’il l’engager … Maintenant, à qui le tour ?

Une ombre passa au dessus de la bicoque de Shadow of Life … Et bientôt la terreur emplis le cœur de ceux qui ce trouvaient encore a côté de la maisonnette … Une créature ailée fit son apparition .

- Bonjour, je suis BloodSucker . Est-ce bien ici le rendez-vous pour la Quête des Vaillants ?
- Oui . Vous ne vous êtes pas égaré . Pouvez-vous me dire s’il vous plaît, la raison de votre venue dans ce petit groupe ?
- Je viens pour venger mon père, dit le Vampire sans grande conviction, il a été tué par les sbires de l’Empire lors de la guerre de Kiodorea, son ambition était d’achever l’empereur, et il ne l’a pas fait alors je le ferai .
- Entre . Tu es l’homme qu’il nous faut .
BloodSucker :


La maison n’était que fort peu accueillante . Mais pour un départ pour une Quête aussi importante que celle-ci valait mieux choisir un endroit ou l’empire ne penserait pas a chercher . Là se trouvait de hommes , il ne parlait pas et semblait attendre… A ma grande surprise je vis Dani’. Je croyait que sa destination n’était pas dans cet endroit si reculé … Enfin, peut-être on l’avait envoyé ici pour les même raisons que moi … Il releva la tête et paru heureux de me reconnaître … Au moins l’aventure ne se passerait pas seulement entre étrangers … enfin pour nous …

Voilà, pensé Shadow’, plus que lui et j’exposerai notre départ à la troupe … Je ferai mieux de dire a tout le monde de partir, il ne vont pas supporter sa présence …. Plus que quelques minutes et il sera l … Je ne sais pourquoi mais le stress montait en moi . Tout les autres aventuriers vont être surpris de pouvoir avoir la chance de connaître une race rare. C’est un grand privilège.

Puis le temps se noirci. Les nuages s’avançaient sur le village et donnait l’impression que l’aube allait se lever alors que l’on était en pleine après midi.


Et, il arriva. Toute les personnes présente pâlir d’un coup . Il ne demanda rien a personne et entra dans la maisonnette.
Shadow of Life sourit, c’était bien son genre : prendre les autres pour des moins que rien …

Dark Shadow :
Le vieux est là. Je sens quatre Aura dans ce chalet : des hommes de grandes puissances … Le vieux a fait un choix très respectueux. Mais cette Quête est vouée à l’échec . Je ne vois même pas pourquoi je m’y suis présenté … J’aurai pu me guérir tout seul, le tuer seul par derrière… Même si c’est lâche, c’est là la seule façon d’enlever cette malédiction…

Enfin, il sont tous là, se disait Shadow’, je vais pouvoir leurs exposer mes plans … L’ange de la mort n’a même pas prit le temps de me dire bonjour … Ah, sacrer Dark’ …
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...   Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:19

[HRP]Je trouve ça un peu bête de présenter les personnes, qui pouvaient se présentées... Du coup..., je n'ai pas d'inspiration pour poursuivre le RP, lorsque vous aurez trouvé une solution vous supprimerai ce message et je posterai. Voilà.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
 
Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
» [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
» la compagnie du miel! -chapitre 1
» Test de la version finale
» Version Installeur + Menu ! [ V1.25 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives :: Histoire :: Section RP Administrative-
Sauter vers: