Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.

Aller en bas 
+4
Blood'
Xuhang
dani-filth
Shadow of Life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:42

"Hum..., bonjour à tous. Il me semble que nous sommes au complet ? D'un premier abord, je peux vous dire que l'assaut de l'empire n'est pas une partie de plaisir..., j'ai moi-même eut quelques accrochages avec ces derniers, je suis chasseur de prime, et oui, une partie de mon engagement dans cette rébellion et basée sur la tête de l'empereur, il me faut sa tête, car comme vous l'avez remarquer j'ai une partie de corps qui est noire, l'autre est blanche cela signifie que je suis pris en moi d'une sorte de mal qui s'efforce tout les jours de me faire souffrir, c'est pourquoi..., NON, je n'aurai déjà jamais dû dévoiler ceci... ."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:44

Ce que Dark Shadow vient de dire est intéressant,très intéressant.Je pourra utilisé cette faiblesse le moment;venu mais pour le moment il est trop tôt et je doit attendre la réponse de Shadow of life mais qu'il se dépêche mince !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:45

Cela s'annonçait plutôt bien ....
Là moitié de mon contrat était déjà remplie .....

L'autre Vampire n'éprouvait pas plus d'amitié pour l'ange que je lui en portait ..... Je m'avançai vers lui et lui dit :

" Salut à toi, que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:48

Les Vampyrs' n'avaient apparemment pas confiance en lui.

Normal, ce dit le sage, je n'allais tout de même pas leurs dire que cet ange est un tueur de Vampyrs' ... "

Puis, un des deux monstres sanguinaires s'approcha du vieil homme et lui dit distinctement et clairement d'une voix pressée le planning du massacre.

Le sage ne savait que dire .

Il n'avait pas prévu qu'il viendrait et ça venue bouleversait ses plans.

" Nous allons d'abord aller dans l'Auberge Peuplienne pour établir notre nouveau quartier général : on ne peut se réfugier éternellement dans ces égouts dégoutants. "

Il tint ses paroles pour que tout le monde les eussent entendues puis, il se dirigea vers la parcelle de lumière que dessinait le haut des égouts.

La sortie était là.

La troupe monta l'échelle mais en arrivant en haut, ils virent une patrouille de garde Impériaux qui les attendaient.

Le combat allez commencer et chacun avait repéré un adversaire dans l'attroupement d'armures.

L'hécatombe impériales allait commencer plus vite que prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:48

A enfin il me parle

"Sans doute la même chose que toi,l'Empire a essayé de détruire notre peuple j'éprouve une énorme haine envers ce qui ont tué nos frères et nos sœurs

Et toi d'où viens-tu,je ne t'ai jamais vu à Kingdom of Life?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:53

Les trois premier garde furent tués par ce " Kisame " je déployai mes ailes puis me précipita vers le premiers qui s'offrait à moi ... Son sang coulait a flot dans ma gorge ...
Touts ces vaisseaux sanguins avalés d'un coup .... le temps de le vider de son sang les autres avait déjà tués les autres ....
Je n'allait pas me ridiculiser a boire le sang des soldats a terre .... Ce serai une honte aux sain de cet troupe .....
Cela faisait longtemps que n'avait pas mangé comme cela ....

Edit : Je viens de la capitale : Transilvania ..... Là est la seule raison de ta Quête ici ?


Dernière édition par BloodSucker le Mar 6 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:56

La Bataille fut sanguinaire !

en voici les détail ...

[HRP]Détaillez vos agressions et vos combats ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Xuhang
Véritable fantôme
Véritable fantôme
avatar


Masculin Messages : 175
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:06

Hoshigaki Kisame restait dans l'ombre, discret. Il observait tous ce qui se passé mais sans bouger. Après les paroles de Shadow of life, il le suivit sur le chemin nous rentrèrent une patrouille, le combat commença ... Kisame prit le plus grand d'entre eux, celui ci l'attaqua, Kisame esquiva et d'un coup de son épée Samehada, il transperça l'armure de ce garde. Après ce petit incident il attendait la fin de cette "bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:11

"Hum..., du combat, déjà..., je ne peux pas, non il ne faut PAS. Mes pulsions, ça y est elles recommencent."

Il regarda attentivement les troupes ennemies, il aperçu un général accompagné d'une troupe de soldats bien armés, cela ne s'annonçait pas pas bien pour ces derniers...

"Je m'avançais ..., je sentais leur peur, déjà deux..., hum..., il ne me paressent pas bien farouches..., un simple regard du Mauvais Œil les fait périr ... . Ce n'est pas terminer, la troupe avait failli mais restait le général, il me semble jeune et pas bien préparé au combat ... IL N'AURAIT PAS DÛ TOMBER SUR MOI. Il mourra vite, pas besoin de faire grand chose, et ce n'est pas en me battant contre des moins que rien que j'allai assouvir mes pulsions... Le sage ... Lui il pouvait m'aider."

La bataille ne dura pas une éternité, les rebelles mirent vite fin au combat. Mais rester là le problème de "Angel's' " ces pulsions qui c'étaient éteinte depuis un certain moment avaient réapparu... cela allait empirer les choses, et ne présageait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:25

Le combat était à son paroxysme !

D'un côté, les Vampyrs sanguinèrent : de l'autre, Angel's Death qui avait bien failli se réveiller du mauvais côté et enfin, Kisame qui se reposait tranquillement sur un mur de pierres peintes, attendant bien sagement la fin du massacre.

Le vieux combattant avait été pris de bas par ses ennemis qui finirent dans les égouts :

Deux soldats des plus vils s'avancèrent dangereusement vers lui avec leurs sabres gigantesques !

Le sage savait se tenir et attendit que ses ennemis arrivent à une dizaine de centimètres de son vieux corps pour prendre la fuite en beauté.

Les soldats, enragés, le suivirent en courant, comme des rhinocéros sauvages qui chargent leur proie.

Enfin, il parvint à les coincer dans une ruelle fort petite et sombre.
Les deux grades, essoufflés par leur course, se reposèrent un instant contre le mur délavé de la ruelle.

Un instant de trop apparemment.

Un des deux gardes annonça à l'autre qu'ils devraient repartirent immédiatement. Mais celui-ci ne répondit pas.

Alors, le premier garde lui tapa légèrement la tête pour le secouer un peu et celle-c se décrocha doucement du corps et tomba.

Effrayé, le soldat courut dans les jupons de son général.

Il le retrouva mort et bientôt le suivit en silence dans les abysses infernales de la souffrance et de la délivrance finale.

Tout le monde avait apparemment prouvé sa force et son courage dans cette lutte.

Mais le vieil homme les prévint que ce combat n'était que le commencement d'une série de massacres plus sanguinaires les uns que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:32

"Hum..., je ne me sent pas bien..., il me semble que je vais retomber..., je vais vous laisser un instant, il faut que je me calme... Sage, aide moi ... par pitié, ( qu'étais-je en train de faire ?! ... Demander de l'aide à un vieux fou qui pense pouvoir vaincre l'armée du roi comme ça avec une demi douzaine d'empotés ... . Il le faut si je veux accomplir ma tâche ...) ."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:29

Mais que faisait l'ange ? Il était en position de détresse face a deux simple mortels ...

Les autres ne semblaient pas être blessés ... Leurs endurance n'était pas au top mais je dois dire qu'ils m'impressionnent ....
Le maître ne vas pas être content si j'échoue dans ma tache .... Et je crois que l'ange cache son jeu ....
Allons voir si le Papy est encore vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:37

"Hum, ça y est, ça ce calme ... ."

L'Ange s'était calmé, mais il semblait pas être dans son assiette, il essayé de cacher son jeu mais il y arrivait mal... Pourvu que les autres n'aient rien remarquer.

"Hum, Shadow', quelle et la suite de l'événement ... ?"

Le vieux sage avait l'air de sourire, mais pourquoi, qu'est ce qui lui valait ce sourire narquois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:44

.... Les renseignements m'étaient nécessaire pour cet Ange du mal ...
Peut-être était-ce un adversaire redoutable ....
Il me fallait plus d'informations sur cette chose ....
L'autre Vampire pourrait peut-être m'aider .........
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:55

"*Hum..., je sent de la curiosité, ils veulent mieux me connaitre ..., ils ne savent pas que je peux lire dans les pensées, il n'y a que celles du vieux fou, ces pensées sont trouble je n'en perçois aucune... Mais quelles sont ses intentions. Pour le cas du Vampyr' ... Blood' je crois ..., il me semble lui aussi venu pour une cause personnelle, et il parait très puissant, mieux le connaitre, me serait d'un grande aide...*"

Angel's voulait s'allier au Vampyr', mieux le connaitre, était est-ce de bonne intention ou de mauvaise ? Il s'avança vers lui et engagea la discutions .

"Bonjour..., Blood' c'est ça... ? Il me semble que toi aussi tu n'est pas venu simplement pour défendre le pays de l'absolutisme Impérial qui règne sur celui-ci depuis un bon moment, mais pour défendre une cause personnelle, je ne trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:02

La seule chose que je ne voulait pas engager pour l'instant : la conversation avec un ange ....

" Bonjour .., Tu as vu juste je ne suis pas là que pour la gloire de vaincre l'Empire .... Mais sache que .... Que tu sois ange ou démons rien ne sortira de ma bouche tant que la tâche que j'ai a faire n'est pas remplie .... Mes raisons a moi sont fondées .... Ce vieux fou n'arrivera à rien ..... "

.... Plein de sérénité il me répondit .....:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:09

"Hum, il n'y a donc rien à tirer de toi, mais saches que je suis d'accord avec toi concernant le vieux fou..., il n'arrivera à rien, il c'est lancé dans un tâche très difficile .. .
Je te propose une alliance, je ne peut pas te dire les raisons de mon alliance tout de suite mais il faut que tu saches que ce ne sont que de bonnes intentions...''

Blood' le regarda de son oeil de Vampyr', il semblait ne pas afficher d'avis sur l'alliance, sur son visage ... Il répliqua donc :
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:16

.... D'habitudes je ne fait pas alliance avec des anges mais nous ne sommes pas d'habitudes .... Donc j'accepte disons nous tout ..... La seule chose que mes descendant vengerons sera la traitrise .... Prends garde a ne pas me faire de coup dans le dos ... Cela causerait ta perte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:27

Sur ce, l'ange acquiesça. Il se retourna et parti en direction du groupe de rebelle rester de l'autre coté de la bataille.

"Bon..., Shadow', la site des événements, comment se présente-elle ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des petites patrouilles comme celle-ci, de plus mes pulsions s'accroissent et je ne tiendrai pas longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:37

" Il va pourtant falloir tenir Angel's ... " dit le vieux d'un ton neutre.
Nous allons nçous reposer dans une auberge et ensuite, à la veille de la 23ème Lune d'Avril, nous partirons vers l'Ouest : j'ai des amis Knarens sur les Plateaux de pierres de Peuplia. "

Sur ceux, il fit signe à Angel's et aux deux Vampyr de s'approcher.

" Messieurs, leurs dit-il, vous allez guider les autres vers l'Auberge Peuplienne pas loin du quartier centrale.
Je veux voir si vous pouvez tenir le groupe sans que j'ai du souci à me faire alors je ne me manifesterai pas.
Vous pouvez rester tranquille pendant deux semaines dans la même aubrege ou dois-je vous séparer ? "

Ainsi furent les dernières paroles du vieux sage avant qu'il ne se prennent une flèche empoisonnée dans l'artère principale et que son sang jaillissent de sa gorge.

Les Vampyrs commençaient à avoir des pulsions à la vue du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:41

"Hum..., une flèche, ce n'est donc pas fini..., ça va me reprendre, essaies de te contrôler Angel's. Vampyrs' je vous signal que jusqu'à maintenant le vieux reste notre chef partez dans la direction de la flèche, moi je reste là voir si le maître va bien."

"Maître, maître répondez, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:51

Les ennemies étaient sur le toits de l'armurerie ... L'autre Vampire était rapide et très vif ... Mais il ne courrait pas beaucoup plus vite que moi ....
Nous déployâmes nos ailes en même temps ... Nos canines s'agrandissaient .... Le goût acide de l'envie de boire le nectar qui coulait dans les veines de nos ennemies était maintenant trop forte pour faire demi-tour .... Ils étaient là ...:
`
Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ...
Seulement cinq ? La partie était gagnée d'avance ....
On était déjà au dessus d'eux .... Le premier mordu au cou par Dani' ne fit pas très long feu .... Les trois autres je leurs déchira la cage thoracique et il moururent asphyxiés ...
Le dernier allait s'enfuir lorsque Dani' le rattrapa et le vida de son sang ....
Le festin allait commencer .... Boire leurs sang .... Miam ..... Toute formes humaines c'étaient échappées de nos corps pour laisser place au cannibalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:59

"Hum..., il est mort ... . Je savais qu'il ne tiendrai pas le coup. Il va falloir annoncer ça aux autres. C'est là que l'alliance entre Blood" et moi va être mise en place, il me faut un plan, j'attends qu'ils reviennent je leur annoncerai plus tard à l'auberge mais pour l'instant il faut que je vois le plan que le vieux avais prévu ... J'espère que son âme n'a pas encore eut le temps de s'en aller nous aurons besoin d'elle..."

Il ferma les yeux et se concentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:05

Je ne sait pas si y retourner serait une bonne idée ...
Maintenant l'ange aura le pouvoir sur le groupe .... J'attends ....

Le mieux serait d'y retourner pour ne pas éveiller les soupçons ....
J'appela Dani' pour que l'on puisse repartir vers l'endroit ou on avait quitté les deux autres ....
Le vieux était la .... Allongé par-terre .... L'ange semblé trop concentré pour que l'on puisse lui parler ... Il fallait encore attendre ...
Puis il releva la tête et me dit ......:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:43

"Hum..., rien à tirer du vieux ..., si on veut accomplir nos tâches il va falloir se débrouiller seuls... . Blood' notre alliance tient toujours ? Prends l'autre vampyr' sous ton ailes nous partons pour la taverne de Peuplia, là bas je connais peut être quelque'un du nom de Clood qui pourrait nous aider . Sinon..., vous avez vu le grand ninja costaud ? Kisame je crois ...?Bon, je vais laissé un mot sur le corps de Shadow' pour que s'il revient, il nous attende à l'auberge. Allez..., partons et ne perdons pas de temps.

C'est ainsi que sans plus attendre ils partirent en direction de la Taverne.


Dernière édition par Dark Shadow le Mer 7 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» la compagnie du miel! -chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives-
Sauter vers: