Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.

Aller en bas 
+4
Blood'
Xuhang
dani-filth
Shadow of Life
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:45

INTRO :

Dans le Royaume de "Kingdom of Life" régnait l'apocalypse.
D'un côté, l'Empire qui ne cessait de prendre de l'importance et des vies inutiles.
De l'autre, des vieux sorciers exploitant la débilité des habitants pour se faire passer pour les prophètes des Dieux.
Ainsi ils bénéficiaient de beaucoup d'argents, d'un logement et d'une place importante dans le système diplomatique.
Leurs noms syndicales ?
Les FDMPP ( Forces du Mal Par Procuration )


La vie devenait de plus en plus difficile à vivre dans le Royaume.
Mais que pouvez faire les habitants ?

Rien.

Mais un jour, un vieux sage surnommé par les villageois l' "Ombre de la Vie" décida de ne pas laisser faire ce massacre et cette tyrannie.
Pourquoi un surnom aussi saugrenu me direz-vous.
Et bien c'est que ce vieillard sénile intelligent et vicieux puissant aimait à se rendre tout les jours à la maison close "La Nouvelle Vie" et pour ne pas se faire voir, il marchait dans l'ombre de la cathédrale de "Lombbres" enchevêtré dans des vêtements noirs.

Ainsi donc, le veillard gâteux décida de ne pas se laisser tué à petit feu par l'Empire et les "Scsorrssiés", les fameux mages escrocs.
Il se cloitra chez lui et durant 5 lunes ne sorti pas.

Les villageois se dirent qu'il était surement entrain de réfléchir à un plan !

Mais 15 lunes passèrent et on n'eut aucune nouvelle du vieillard.
Alors, les villageois décidèrent d'aller le voir dans son carton sa villa.
Ils se dirent qu'il s'était peut-être coincer dans les toilettes comme à son habitude desséché.

Ils entrèrent et virent le vieux fou sage homme endormi sur sa table.
En-dessous de son corps squelettique athlétique des dizaines de feuilles .
Le chef du village regarda un des papiers, puis, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de propos obscène dessus, le lit à haute voix.

" Moi, Shadow of Life le XXVIIIème, je décide de prendre les armes contre la puissante armées des FDMPP et contre l'Empreur en personne ainsi que toute sa misérable armée ! C'est pour cela que j'invite tout les valeureux guerriers à venir dans mon groupe de choc contre les FDMPP et l'Empire !
Rejoignez-moi dans le quartier général improvisé .
Je désigne ... les égouts Est !
Faites attention à ne pas vous perdre tout de même ...
Cordialement, votre vieux sage."

L'annonce fut ensuite montrée en public une fois le vieil homme réveillé.

Il fallait maintenant prier pour que de vaillants aventuriers pointent le bout de leurs nez ...




Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:59

Me voici au point de rendez-vous,au Égout de l'Est,Moi Dani-Filth fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin,qui à l'appel du vieux sage à réagi aussi tôt.

Je suis une personne maigre mais rapide préférant les dague à n'importe quel épée.
Je suis un vampire aussi donc je peux voler et tous ce qui vas avec ( c'est a dire les chutes aie ).


Donc je suis dans les égouts,il fait froid et je suis perdu entouré par une bande de rats méchant et agressif qui veulent ma nourriture.
Je me défend avec ce que je peut (je n'ai pas emmener mes dagues) et j'arrive a en touché 1 ça devait être le chef vu que quand celui ci et partie tous les rats sont partie.


Dernière édition par dani-filth le Mar 6 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:20

Le vieux sage, arrivé au quartier général, entendit un bruit de bataille.
Quand il arriva sur place, il vit un Vampire se débattre tant bien que mal avec de répugnants rats. Il arriva finalement a en toucher un.
Une fois tout les rats parti, Shadow of Life s'approcha du jeune néophyte.
C'était surement un vaillant guerrier venu 'aider.
Ainsi donc, il s'approcha.
Il lui demanda : "Dis moi jeune Vampire, ne serais-tu pas venu pour ... la Quête ?"
C'est alors que celui-ci répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:24

"Si monsieur j'en ai plus que marre de cette empire qui opprime le pauvre peuple que nous sommes c'est pour ça que je suis là quand j'ai entendu votre message je me suis dit que c'était l'occasion rêver"dis-je au sage


Dernière édition par dani-filth le Mar 6 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:28

"Effectivement mon enfant, c'est le meilleur moyen de l'éradiquer que de rejoindre notre groupe !" répondit le sage.

Il nous faut maintenant attendre les autres ...

J'espère que nous n'aurons pas à dormir dans ce taudis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:31

Je n'espère pas non plus cette endroit me donne la nausée
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Xuhang
Véritable fantôme
Véritable fantôme
avatar


Masculin Messages : 175
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:24

Hoshigaki Kisame, qui venait d'arriver dans le royaume de "Kingdom of life" aperçut un regroupement de personne, il s'approcha et au milieu des ses personnes il distinguait une personne lisant un papier. Kisame curieux, voulut les rejoindre pour écouter. Kisame mesure près de deux mètres et sa carrure est impressionnante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux(ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis). Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain, il porte toujours son épée Samehada qui est accrochée dans son dos (quand il ne se bat pas avec). Mais sous ce physique de monstre Kisame est très bon si on ne lui cherche pas de problèmes. Les villageois voyant un inconnu arrivait qui leur paraissait effrayant et méchant pensait que c'était un mercenaire, et prirent la fuite. Kisame se dirigea vers le regroupement qui avait eu lieu et trouva un papier par terre et il le lu :


" Moi, Shadow of Life le XXVIIIème, je décide de prendre les armes contre la puissante armées des FDMPP et contre l'Empreur en personne ainsi que toute sa misérable armée ! C'est pour cela que j'invite tout les valeureux guerriers à venir dans mon groupe de choc contre les FDMPP et l'Empire !
Rejoignez-moi dans le quartier général improvisé .
Je désigne ... les égouts Est !
Faites attention à ne pas vous perdre tout de même ...
Cordialement, votre vieux sage."

Cela lui rappelait quelque chose, dans son ancien village, dans le pays de l'eau, quelque chose du même type c'était passé, et il décida d'aller au rendez-vous pour apporter sa contribution a cette quête.
Il arriva enfin et il aperçut une petit lueur au fond et distinguait les silhouettes de deux personnes. Deux hommes, un de taille moyenne plutôt maigre et un petit, surement le papy gâteau du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:57

Les deux amis n'eurent pas à attendre très longtemps.
Dans l'ombre que projetait la flamme de leur torche on pouvait distinguer un homme assez imposant avec une carrure qui leur rappela celle d'un monstre aquatique se trouvant dans le Pays de l'Eau ...

Cet homme avait une épée gigantesque qui surplombait ses larges épaules puissantes.

Shadow of Life se rappela que le bandeau rayé qu'il portait sur la tête était un de ceux que portent les guerriers du Royaume des Shinobis ...

Incertain, celui-ci regardait les deux héros d'un air atypique. Surement pensait-il qu'ils étaient idiots de trainer dans ces égouts immondes ...

Pour en savoir plus, le vieux sage s'avança prudemment vers lui et lui dit d'une voix posée :

" Dis moi Shinobi, ne serais-tu pas venu pour ... la Quête ? "

Celui-ci toujours fixe lui répondit solennellement : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:22

BloodSucker se réveillait de sa longue nuit paisible dans un petit village dont il ne connaissait pas le nom ....
Une foule acclamait " le sage " dehors, il décida donc de sortir pour voir se qu'il se passait puis de son ouïs très fine il entendit les paroles suivantes :


" Moi, Shadow of Life le XXVIIIème, je décide de prendre les armes contre la puissante armées des FDMPP et contre l'Empreur en personne ainsi que toute sa misérable armée ! C'est pour cela que j'invite tout les valeureux guerriers à venir dans mon groupe de choc contre les FDMPP et l'Empire !
Rejoignez-moi dans le quartier général improvisé .
Je désigne ... les égouts Est !
Faites attention à ne pas vous perdre tout de même ...
Cordialement, votre vieux sage."

De suite il se précipita pour aller dans ces " égouts Est " car il détestait l'empire ils avaient tué son cher père .... Depuis ces relations humaines n'allait plus très bien .... Mais il se disait qu'il devrait faire confiance aux hommes de cette Quête .... Sa réputation était en jeux ....

Lorsqu'il arriva dans ces égouts fort peu sinistres, il vit des formes indistincte ...:

Trois hommes étaient là ... Un gigantesque et deux de taille moyenne ....

Il s'approcha ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:34

Le Grand Shinobi ne parlais pas.
Aussi incroyable que ça aurait pu être, il dormait sagement debout, les yeux ouverts.

Les deux hommes se regardèrent et éclatèrent de rire.

Mais soudain, des bruits de bottillons qui marchent dans l'eau les firent revenir à la réalité.

Un Vampire s'approchait vers eux.

"J'avais cru que les Vampires étaient contre le Bien dans cette affaire ... "
Dit le vieux con érudit.


[HRP] Dis Blood, tu ne m'avais pas dit vouloir être dans l'armée des FDMPP ?! [/HRP]


Dernière édition par Shadow of Life le Mar 6 Avr - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Xuhang
Véritable fantôme
Véritable fantôme
avatar


Masculin Messages : 175
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:34

Pour en savoir plus, le vieux sage s'avança prudemment vers lui et lui dit d'une voix posée :

" Dis moi Shinobi, ne serais-tu pas venu pour ... la Quête ? "

Celui-ci toujours fixe lui répondit solennellement :

"Effectivement je suis la pour vous aider dans cette valeureuse quête ..." dit Hoshigaki Kisame d'une voix calme et apaisante.

Et quelque minutes après, un autre homme était là au rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:38

Personne ne me parla ... Je resta là quelques minutes puis décidé a savoir si là était bien la quête , je parla :

" Bonjour est-ce bien ici la quête contre l'Empire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:57

Les deux personnes réagissèrent soudain brusquement .

Ils demandèrent si la Quête était bien ici.

Le vieux fou sage répondit :

" Oui, c'est bien ici que ça va commencer : nous allons faire un groupe de rebelles !
Bizarre ... ça me rappelle un truc ... qui se passe dans l'espace ... du genre ... Sart Raws ...
Bon, quoi qu'il en soit nous allons encore attendre un peu et demain, si personne d'autre ne réagis, nous élaborerons des attentats envers l'Empire et ces foutus FDMPP !!! "

Il espéra que sa réponse était claire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:59

Je ne compris pas ce que ce vieillard voulez dire car son dentier se détachait a chaque fois qu'il ouvrait trop la bouche mais je me tus et écouta ce qui allait ce dire maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Xuhang
Véritable fantôme
Véritable fantôme
avatar


Masculin Messages : 175
Age : 28

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:10

Hoshigaki Kisame ne dit aucun mot ...
Un simple hochement de tête suffit.
Après cela Kisame s'assit sur un des tabouret autour de la table, qui était très petit,et ne pu allonger ses jambes sous celle-ci car s'était trop étroit. Et il attendait, là dans l'ombre, dans les égouts, qui nous servait de repère ...
Revenir en haut Aller en bas
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:11

Dani-Filth content de voir un de ces confrère Vampyr,lui demande

"D'où viens-tu autre Vampyr je ne t'ai jamais vu ici à Kingdom of life?"

Et le monstre marin lui faisait vraiment peur,mais il est allé récupérer ses dagues pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:11

"Hum..., j'espère ne pas être arriver en retard". Dit un Homme étrange entouré de deux Grandes ailes, l'une noire, l'autre blanche.
"C'est bien ici les Egouts Est ?" Se dit-il dans sa tête.
"Hum... oui, ça sent le rat mort, et..., et..., ! Le sang, mais pas n'importe celui qui sort de l'haleine d'un Vampyr', mais c'est bien ça un Vampyr', puisque que je suis dans la découverte... hum..., un aura presque indescriptible..., et c'est bien ça, il y aussi le XXVIIIe, peut être se souviendra-t-il de moi ..."

Et il continua sa marche en suivant les odeurs exhalée de la bouche du Vampyr'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:17

Un bruit d'ailes presque imperceptible se propagé en échos dans les égouts ....
" Sans doute encore un de mes compagnons vampire " me dis-je ....
Le bruit était de plus en plus fort ... pas de doute, il venait par ici .... Bientôt il sera avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:20

Voyant que le Vampyr ne me répondait pas il alla avec le sage pour préparer les attentas contre l'Empire qui,étais de plus en plus opprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:25

Quoi de plus ennuyeux et long que l'attente ?

Ils étaient presque au complet : les vaillants guerriers prêts à défendre l'opprimé.

Mais il y avait tout de même quelque chose qui n'allait pas pour le vieux sage.

Quelque chose ou plutôt quelqu'un n'était pas au rendez-vous.

Pourquoi n'est-il pas là ...

Tout d'un coup, un bruit de battements d'ailes transperça le silence de plomb qui régnait dans les égouts et un personnage ailé se dessina sur les vieux mur puants et nauséabonds des égouts Est ...

[HRP] La parole est à Dark' et à personne d'autre ... sauf pour détailler la venue de Dark' . ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:28

"Hum.., ça y est, toute les auras me semblent perceptibles, hum..., il y a des gens visiblement puissant. De toute façon je ne sympathiserai avec personne ici."Lâcha-t-il dans un battement d'aile.

"Bonjour jeunes rebelles, je me présente : Dark Shadow j'ai atteint mes 1698 ans, je suis un ange de la mort. Je suis venu ici pour défendre une cause personnelle. Je pourrait vous être un atout précieux, je possède des dons encore cachés mais très puissant, un conseil évitez de vous mettre en-travers de ma route lorsque je ne vais pas "bien"." Sur ces paroles, il se posa et contempla la bande de rebelles d'un œil assuré, il imposa son charisme très impressionnant, et perçu quelques remarques.


Dernière édition par Dark Shadow le Mar 6 Avr - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:33

Un nouvel arrivant,il a l'air très puissant mais c'est pas grave je n'ai pas peur de ces menace

"Bien le bonjour Dark Shadow et je suis ravie que tu sois de notre côté.Sache que nous sommes tous des personne respectable ici *voie basse* je l'espère"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:33

Ce ange était bien la personne qu'il attendait.

Shadow of Life redoutait sa venue mais elle était tout de même inévitable.

Son ancien allié, son ancien bras droit ... Dark Shadow, surnommé de tous The " Angel's Death " [HRP] Et non The " Dead Angel " Dark' >< [/HRP]

Maintenant, il semblait que tout le monde était là.

Mais si de nouveaux guerriers pointeraient leur bout de nez, ils pourraient se joindre au groupe.

Le vieux sage attendit sagement ( qui dit sage dit sagesse ) que les autres l'intègrent au groupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:37

L'homme ange ne faisait pas confiance ... Je le vit aux regards qu'il m'adressaient .... C'était là mon client ... Sa venue perturbé mes plans mais il le fallait .... Je ne croyait pas que ce serai "Lui" ... Un homme puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:41

Je demanda au Sage

"Sage,quel est le planning qu'allons nous faire et quand et est ce que j'aurais le droit au sang des victimes que nous tuerons? Je veux une réponse rapidement à ces sujet"

Il regarda l'ange,il lui inspirait du mépris voir de la haine,il ne savait pas pourquoi mais c'était le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Empty
MessageSujet: Re: [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.   [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» la compagnie du miel! -chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives-
Sauter vers: