Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants

Aller en bas 
+2
Blood'
Shadow of Life
6 participants
AuteurMessage
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:49

Après que la troupe de rebelles soit formées, les derniers guerriers se querellaient mais ils ne savaient pas que ce qui les attendait étaient un destin funeste et une tombe en bois.

Le premier mort fut Shadow of Life, celui qui avait lancé la propagande contre l'Empire.

Maintenant, le nouveau chef n'était autre que Angel's Death, un ange déchu qui assouvissait les sinistres dessins de la Mort.

Les guerriers allaient maintenant devoir se rendre où le sage avait dit qu'ils trouveraient refuge : les plateaux des Knarens.

Mais il y avait quelque chose qui les empêchait d'y aller : la peur de ne pas se faire accepter par les Knarens sans la preuve que Shadow' les avait envoyés ...


Dernière édition par Shadow of Life le Dim 11 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Blood'
Modérateur
Modérateur
Blood'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1502
Age : 27
Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:55

Une idée me traversa l'esprit ...

" Nous n'avons qu'à ramener le corps inerte de Shadow' chez les Knarens et leur dire que sa dernière volonté était que sa sépulture se trouve des les immenses montagnes où ils habitaient ..."

Les aventuriers réfléchirent ...

En soit l'idée n'était pas mauvaise mais le corps les encombrerait plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr/
Arquant
Véritable fantôme
Véritable fantôme
Arquant


Masculin Messages : 116
Age : 27
Palmarès : 3ème au concours Halloween !

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:14

Cloud s'impatienter.Il voulait se battre et sa faisait déjà plus de 5 jours qu'ils étaient rester là a rien faire et puis c'était quoi ces "Knarens"sa c'était un mystère pour lui mais en tout cas une chose était sur il allait se battre peut être pas contre eux mais contre d'autre ennemie.Et puis cet Ange ne lui disait rien qui vaillent.
Cloud pris un planche de bois humide pas très solide la mis par terre et la découpas délicatement avec son épée en plusieurs morceau les taillas puis les lança par terre, il se plantèrent comme des Shuriken.Il les prirent puis les rangea, sa ne servira pas contre des ennemies mais peut être contre autre chose ou pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:07

chaos' eu alors l' idée de garder la tète du vieux sage rebelle ainsi que son message .....

et il s' avéras que personne (pour l' instant ) ne contesta sa décision....

puis il decida d' emporter un peu de bière pour la route .........

mais se demanda si IL aller arriver un jour ou l' autre ......IL un amis de toujours (enfin des 20 dernières anées )
et si IL arriverait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:58

Dani-Filth lui connaissait bien les Knarens et aura aucun mal à ce faire accepter mais pour les autres,c'est autre chose car les Knarens sont compliqué mais Blood' a eu une bonne idée en disant d'emmener le corps de Shadow' mais ça ne vas pas être pratique,car c'est très loin de là où on est et il dit:

"Je suis d'accord avec toi Blood' et même je les connais,il penseront que sais nous qui l'avons tuer c'est pour ça qu'il faut aussi ramener la lettre qu'il a écrite et je devrais quand même utilisé le fait que je les connais!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:36

"Hum..., les Knarens, grande civilisation qui m'est hostile. Je ne sais pas si je vous accompagnerai ..., j'ai quelque chose à préparer. Blood', te sent tu capable de gérer ce groupe de rebelle? Je t'informerai par télépathie de ce que je prépare. Pendant ce temps tâche de les garder en place. Et bonne visite chez les Knarens."

Sur ce l'Ange s'envola et parti en direction d'un contrée lointaine. Il ne semblait pas vouloir en dire plus sur ce qu'il allait faire faire, mais une chose était sûr il se passait quelque chose entre l'Ange et le Vampyr'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:55

chaos' se demander quand les aventuriers partirais enfin mais sa question trouverait réponse dans quelque jours voir quelques heures ....

mais chaos se demandais aussi pourquoi , dans se groupe , tout le monde se méfier autant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:51

Les Montagnes,voilà bien un terrain que Dani' déteste le vent est si fort qu'il est impossible de de voler et il est dangereux de voler a flanc de montagne car ça risquerait de froisser ses ailes mais ils arrivaient enfin sans aucun problème

Dani s'exprima

"Les Knarens sont un peuple discret,et très très peureux et méfiant laissé moi faire je les connais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Empty
MessageSujet: Re: [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants   [11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/04/10] Chapitre 2 : La Quête des Vaillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/04/10] Chapitre 1 : La Quête des Vaillants.
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» la compagnie du miel! -chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives-
Sauter vers: