| Poèmes de débutant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Fraust Apprenti fantôme
| Sujet: Poèmes de débutant Sam 17 Avr - 23:42 | |
| Autodafé
Brille, lettre de schiste Consume, mot indicible Brûle, froid aphorisme Et joins toi aux flammes d’encre de chine.
Supplique à Venus
Dans le chas de tes yeux le fil de ma vie passe, Dans le glas de ton cœur mon amour y trépasse Combien de nuits encor serais-je ce fantôme Errant fébrilement dans ton sombre royaume ?
Les Moires me sourient et Nyx, triste, m'avale Dans d’infinis abysses de douleurs et de larmes Je n'ai que trop pleuré pour qu'Eros me déroute Mais s'il en est ainsi que Thanatos m’engouffre.
L’artiste mille feuille
Un artiste prend forme Le temps, un pâtissier Les strates se superposent Sa vie s’en est allée.
Que reste t-il de lui ? Si ce n’est ce mille feuille Croquante sucrerie Qu’ont affiné les heures
De la pâte feuilletée De la crème pâtissière Un zeste de café Le fondant blanc s’émiette
Dans tous les poètes court Cette douce liqueur Tantôt bien plus amère Qu’un misérable coing. | |
|
| |
Ghost' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1252 Age : 1939
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Sam 17 Avr - 23:45 | |
| Huum, Siii tou èsse uné artisté ! | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 18 Avr - 6:29 | |
| a moi : la mort la ou règne l' ombre , je régnerai peu à peu , touta âme vivante je consumerai, tout les soir je viendrai vous hanter et le dernier , pour toujours, vous vous éteindrai et alors je vous emporterai dans les méandre de ma citée . schizophrène mon frère éphémère me dit qu' il faut finir ses penser sont sans frontière sans lui je n' est pas d' avenir un couteau dans notre main planter dans notre paternel nous avons accomplie sont destin a deux dans la même enveloppe charnelle poémes "tout sentiment c' est éteint comme une bougie souffler j ai perdu tout entreint et fini d existé depuis que la mort est venu dans mes bras j' attend impatiemment le moment ou tu viendras et me délivreras de mes souffrance que provoque le temps" "dans la noirceur aperante de la nuit un homme avance sans répit détesté de tous même de lui-même il aire comme une âme en peine et ne sachant quoi faire s' endort pour toujours dans un cimetière " " perdu dans mon univers mon cœur lacéré et carbonisé m' emmène dans les enfers ou je souffrirais pour le péché qu' a été de t' aimer " " dans des marécages c' est égaré qui cherche désespéré le moment pour se venger et pour y parvenir dans notre triste avenir il trouveras le moyen de revenir pour laissé tout le monde périr " et enfin mon préférer : marécage perdu dans le brouillard comme perdu dans un cauchemard mon coeur consummé et mille fois lacéré ne serais me tirer de la brume de l' infini qui m' a fait prisonnier pour ne jamais me rendre la vie j' en ai encore d' autres sur http://chaos-14.skyrock.com/ | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 18 Avr - 6:43 | |
| Franchement vous m'épatez ! C'est très bien, et fort intéressant ! Continuez comme ça ^^'. | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 18 Avr - 7:04 | |
| je te remercie ohhh ange de la mort d ailleurs il y a un poème qui t' es dédier (celui sur la mort ) mais je m' inspire de ma vie pour mes poèmes alors vus se qu' ils sont ma vie n' est pas très joyeuse :s | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 18 Avr - 21:06 | |
| Hum merci.
Mais.., tu veux dire qu'en lisant tes poèmes on en apprend plus sur ta vie =S. Elle doit pas très cool ta vie, mais tu l'aime au moins "ta vie" ? | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Lun 19 Avr - 5:46 | |
| bien sur que je l' aime ma vie même si elle n' est pas parfaite ^^ | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Lun 19 Avr - 6:26 | |
| | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Lun 19 Avr - 7:11 | |
| | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Mar 20 Avr - 20:38 | |
| De rien, c'est tout à fait normal, le modo' peut aussi félicité sur un forum, bien que ce soit assez rare ... | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Mer 21 Avr - 6:33 | |
| oui mais toi c' est pa pareil | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Mer 21 Avr - 21:29 | |
| C'est PAS pareil ... tu veux dire que c'est rare que je fasse des compliments sur des choses que tu faits ... hum. VIENT SUR LA CHATBOX ON VA EN PARLER ! x')
Bon aller, stop flood c'est pas bien du tout, on part sur un hors sujet. | |
|
| |
dani-filth Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Jeu 22 Avr - 8:46 | |
| A quoi bon mettre les miennes,je risque de de trop m'imposais mais vu que je vois qu'il y a du niveau je vais quand même en mettre une pour faire plaisir
[b][u]Le Monde
L a noirceur du monde E st aussi belle qu'une tombe L isse et Marbre E t elle ne se délabre M ais quand on creuse un peu C e n'est pas le bonheur sous nos yeux
Et puis une autre
[b][u]Les filles
Pendant des années j'ai cru Que les filles ne méritais pas Mon attention ardu Que je devais fournir a chaque fois Je n'était pas très convaincu Qu'elles devaient exister pour moi Mais maintenant toute a changé Au début je me faisait des idées Les femmes c'est comme la santé Moins tu en as plus tu est déprimé
[b][u]Pas trouver de titre
Enfermé est mon cœur Enfermé dans le malheur Grande est ma douleur Ai-je aussi peu de valeur Ou bien faut-t-il que je meure Pour que l'on se soucie de moi
Des gouttes d'eau tombent Sortant de petite tombe Envahissant le monde Produisant des ondes Allant vers l'hécatombe Est-ce que j'existe pour toi?
La mort la vie Tout ça est pourri Il y a certain cris Qui traverse ton esprit Et t'enfonce leurs piques petit Me vois-tu suis-je là?
Vite,vite je m'éloigne Pour me retenir il faut de la poigne Je m'en vais tu grogne Je reste tu me cogne M'entend tu ou pas?
Ultime combat Après ne me retenez pas Que je parte ou que je reste là La vie ne vaut plus rien pour moi L'amour reste toujours loin de moi
Dernière édition par dani-filth le Sam 24 Avr - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Jeu 22 Avr - 21:02 | |
| moai j' les connaissait pas ceux la mais bon t' a déjà fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Ven 23 Avr - 2:05 | |
| Si tu ne connaissait pas c'est que tu as mal regardé mon blog!! | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Ven 23 Avr - 21:58 | |
| On se calme "graines de poètes en herbe." . Vos poèmes sont super bien trouvés, et s'il vous ne vous égarez pas du sujet. Merci.
Voilà tout ^^". | |
|
| |
Kor-Loq Véritable fantôme
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 257 Age : 1451
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Sam 22 Mai - 7:08 | |
| Bon ba voila une petit poéme de débutant (je n'ai pas encore trouver de deuxième strophe) Le révolutionnaire : Rien qu'a en regarder ton visage, On peu en deviner la rage, Que tu as contre se monde amer, De ce monde qui n'estait pas hier. | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Sam 22 Mai - 7:28 | |
| Bon début ^^", sans faute se serai EEENNNCCCOOOORRRE mieux ;D. Bon courage pour la deuxième strophe ^^". | |
|
| |
Kor-Loq Véritable fantôme
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 257 Age : 1451
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Sam 22 Mai - 7:29 | |
| Aie désolé pour les fautes Mais merci quand même | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Sam 22 Mai - 7:31 | |
| T'inquiète c'est pas grave, mais un poème c'est encore plus beau à l'écrit quand c'est bien écrit ^^". | |
|
| |
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 23 Mai - 6:21 | |
| Tu peux parler toi !!!! Trois messages au-dessus tu as fait une faute de conjugaison qu'un gamin de 7 ans fait ..!
Je ne savais pas que tu faisais de la poésie Kor' .... Mais c'est pas mal .... Bonne chance pour la suite ! Car après la deuxième strophe il y a la troisième !!! | |
|
| |
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 23 Mai - 8:36 | |
| Ce n'est pas mal dit ça ... Petite chose à part : journal de bord bientôt disponible. Pour vous montrer que je ne glande pas je vous montre mon évolution jours par jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Dim 23 Mai - 8:38 | |
| Très intéressant ça j'approuve cette idée!! | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Poèmes de débutant Mar 25 Mai - 6:17 | |
| j' aime bien voir j' adore ^^ a moi ^^:
Que le feu est magnifique
avec ses couleurs jaune-orangé