| Oncle Tom : un allié de poid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Waldoo Apprenti fantôme
| Sujet: Oncle Tom : un allié de poid ! Mar 13 Avr - 9:17 | |
| Je postule ! Je suis Walter Sigusebe Désiré Thomas O'malley Von Blutwurst, mais vous pouvez m'appeler Oncle Tom. En situation de crise effective, vous ne devez vous adresser qu'à moi ! Je résoud toute sorte de problême... financiers cela dit. Croyez moi, je ne suis peut ètre plus aussi vigoureux qu'à 80 ans, mais je m'en sort à merveille, aussi je demande à entrer dans cette guilde. Une derniére chose : Je ne TOLERE pas le MEDIOCRITE ! A bon entendeur ! Salut ! | |
|
| |
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mar 13 Avr - 20:30 | |
| Dit Tonton, tu sais que ici tu postules pour entrer dans la guilde du jeu vidéo en ligne et non dans le RP ... Mais vu que tu est VIP, tu auras le droit à une certaine somme d'argent ( plutôt considérable ) quand le jeu sera disponible.
Tu es admis. | |
|
| |
Oncle Waldoo Apprenti fantôme
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mer 14 Avr - 0:16 | |
| Merci beaucoup. T'inquiète pas, je suis au courant en ce qui conserne le jeu video en ligne et j'en mesure les conséquences | |
|
| |
Arquant Véritable fantôme
Messages : 116 Age : 28 Palmarès : 3ème au concours Halloween !
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mer 14 Avr - 7:10 | |
| he je ne comprend pas la il postule pourquoi alors? | |
|
| |
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mer 14 Avr - 20:28 | |
| Il postule pour entrer dans la guilde de Kingdom of Life. Stop HS sur les topics s'il vous plait. Tu devrais faire ta demande ici ou dans la guilde de Blood' sinon tu n'auras pas de guilde pendant le lancement de la V0.25 ( modérateurs + VIP )
RAPPEL : V0.2 >>> disponible pour modérateur V0.25 >>> bientôt disponible V0.3 >>> A venir | |
|
| |
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mer 14 Avr - 21:00 | |
| et pour les testeur chère shadow ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Mer 14 Avr - 21:06 | |
| Les Testeurs et les VIP passent ensemble. ^^ Bon, sur ce, je m'y remet ... à bosser pardi ! =p | |
|
| |
Arquant Véritable fantôme
Messages : 116 Age : 28 Palmarès : 3ème au concours Halloween !
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Jeu 15 Avr - 6:13 | |
| he bien je postule pour ta guilde(desoler blood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! Jeu 15 Avr - 6:14 | |
| Et bien si tu le désire, fais un nouveau post où tu te présente et ensuite je verrais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oncle Tom : un allié de poid ! | |
| |
|
| |
| Oncle Tom : un allié de poid ! | |
|