| Présentation Dani-Filth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dani-filth Véritable fantôme
| Sujet: Présentation Dani-Filth Jeu 28 Jan - 1:40 | |
| Pseudo :Dani-Filth Prénom :Mon nom ressemble à une Poésie qui ne serais qu'a son début Age : 256 Loisirs, passions : Guitare,etc Aime : rien xD N'aime pas : Tout LOL
MMORPG ou RPG depuis :le début Guilde : Kingdom of life
A première vue, comment vous semble le forum ? très bon Comment êtes-vous arrivé ici ? par le créateur Est-ce votre premier Forum? Non
Dernière édition par dani-filth le Mer 5 Mai - 4:56, édité 2 fois | |
|
| |
Xuhang Véritable fantôme
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Jeu 28 Jan - 1:48 | |
| - Dani-Filth a écrit:
Age : 14-15 Loisirs, passions : Guitare,etc Aime : rien xD N'aime pas : Tout LOL
MMORPG ou RPG depuis :le début
Déjà salut et bienvenue ... Tu as 14 ou 15 ans ? ou bientôt 15 sans doute C'est quoi le "etc" dans ce que tu aimes ? Et si tu aimes rien, tu aimes pas la guitare ... | |
|
| |
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Ven 29 Jan - 7:32 | |
| Bonjour Dani' ! Il me semble que je t'ai déjà dit bonjour ... XD Mais en tout cas, merci de participer à la vie du forum. Et, je vois que Xuxu' t'as déjà fait chier ! Voila, voila ! Re-bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Ghost' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1252 Age : 1939
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Dim 14 Fév - 7:13 | |
| Salut salut !! Bon..., j'ai la forte impression que j'arrive en retard de quelques jours Mais, je te souhaite quand même la bienvenue ! ET FAIS VIVRE AVEC NOUS LE FOFO PAR PITIÉ !! Cordialement Shadow Knight, et, VIVE LE FLOOD ! PS : (Vous savez faire vivre le forum en floodant ((Parenthèse dans parenthèse) Flooder : le nouveau verbe qui va être à la mode dans pas longtemps dans les forms ( Hi hi grâce à moi ) c'est quand même faire vivre le forum !) Dorénavant vous devrez m'appeler : The king of the flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Mer 5 Mai - 4:58 | |
| Et bah je suis très toucher par toutes l'attention que vous me porter en me souhaitant la bienvenue et je voudrais remercier... !! Désolé du retard!! Edit: Dark Shadow: Désolé Dani' mais tu viens de te prendre un avertissement pour nécropost ce qui signifie que tu as poster sur un sujet qui n'a pas reçu de post depuis au minimum deux mois. Voilà tout .... désolé .. . EDIT Xuhang : Cela fera 2 mois dans 9 jours et 18 minutes exactement ... Donc pas de nécropost mais message qui sert a rien a part gagner un message EDIT Dark Shadow: Non ça fait 2 mois et 21 jours, désolé les ordres sont les ordres, lorsque j'en ai parler avec Shadow il m'a dit qu'au dessus de deux mois et une semaine c'était averto' pour nécropost ... | |
|
| |
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Jeu 6 Mai - 0:29 | |
| Dani' ne le savait pas et qui plus est, ce n'est point encore écris dans les règles ... Enlevés lui cela messieurs . Xuhang ....... tu as raison ! =D | |
|
| |
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Jeu 6 Mai - 0:37 | |
| Bah ouais mais Chaos' ne savais pas non plus qu'on ne devait pas faire de Double-post ... Se serait un peu dégueulasse pour Dani' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth Ven 7 Mai - 5:09 | |
| Enlever moi l'averto et mettez la règle du nécropost dans les règles et tout le monde sera content moi je trouve ça facile de faire ce que tu as fait Dark'!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dani-Filth | |
| |
|
| |
| Présentation Dani-Filth | |
|