Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 World Fantastic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pentacle
Nouveau !
Nouveau !
Pentacle


Avertissements : Pas d'avertissement
Messages : 6

World Fantastic Empty
MessageSujet: World Fantastic   World Fantastic Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:56

Bonjour à tous, sa fait bien longtemps que je n'étais pas venus, en faite depuis que jcray c'est à nouveau arretez, puis que la v5 se soit ouverte alors que la v2, v3 et v4 n'ont jamais été entièrement fait scratch

Mon jeu est en pause, si un jour une version de jcray potable fonctionne, je le reprendrais, comme j'ai déjà le thème et les images de mon jeu, sa devrais aller vite à faire.


Me voilà ici avec un nouveau projet qui je l'espère permettra de relancer ce forum qui manque cruellement d'activité en ce moment Sad


Voici mon petit dernier, un forum de rôle play, qui n'a pas encore démarrer, et qui est loin d'être finit, car le contexte, l'histoire et les lieux n'existent pas encore. Je vous propose donc pas de rejoindre le forum pour rp dessus uniquement, je vous propose de m'aidez à concevoir l'histoire du forum.

Graphiquement pas encore au point, je vais rapidement l'améliorer.

Qu'est-ce que vous pouvez faire pour l'améliorer ? Très simple, pour faire l'histoire et son contexte il me faut quelques éléments.

Le nom du lieu où il vivent, j'espérai pouvoir réalisé une map avec les contré style tolkien. Mes dessiné une map réaliste c'est assez dur...

Les races existantes et dominante (pas plus de 10 races), même si une partie bestiaire est créer pour en recenser quelques unes, chaque race aura son histoire, son influence sur le monde, sa puissance, militaire, économique, diplomatique. Son style de vie (sédentaire, nomade) leur construction (hutte, château, grotte, ...)

Tout sa créer on devra clairement dire les relations entres les races.

Je précise qu'une nom n'existe, que se soit pour les contré, les clans, les alliances, tout peu être inventé.

Puis pour finir le contexte, car l'historie c'est du passé, le contexte c'est ce qui se passe en ce moment, si il y as des guerres, ...

Ceci n'est qu'une ébauche du travail à effectuer, et je vous propose de m'aider dans cette tâche, bien évidemment un partenariat et même une page consacré à ce forum vous seras offert en échange de votre aide, vous pourrez aussi choisir de "jouer" sur ce forum de rôle play, et même avoir des droits.

_________________________________________

Si je propose sa, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de tout créer moi même, ou par manque de temps de le faire, mes uniquement pour créer un forum ou chacun peu y contribuer.

Je pense qu'un forum seras plus riche si plusieurs personnes y ont contribué, peu être que je me trompe, mes je serais probablement l'un des seul à avoir essayer ^^

Si vous êtes intéressé, dites le ici, ou inscrivez vous sur le forum, j'ouvre une partie spécialement pour la création de l'histoire du forum.

Mes je préfère qu'on parle ici, afin de redonner de l'activité de ce forum, et n'hésiter pas à inviter vos amis pour créer ce forum, plus on n'est de fous plus on rit.

Je suis super fort en Français, donc le forum n'est pas réservé à l'élite... même si un minimum d'effort est demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

World Fantastic Empty
MessageSujet: Re: World Fantastic   World Fantastic Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:00

...

T'es super fort en français ? xD

peu être que je me trompe, mes je serais probablement l'un des seul à avoir essayer


Il y a trois fautes dans cette phrase ! xD

Mais bon, peut importe ...
Voici ma réponde : je suis trop occupé par trop de choses et je me suis engagé dans trop de choses pour pouvoir seulement avoir envie de venir sur ton forum ...

Peut-être qu'un de ces quatre, je viendrai ...

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
 
World Fantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives :: Partenariat-
Sauter vers: