| Règles ou pas règles | |
|
|
Voulez vous que les règles soit moins strict ? | Oui je le veux. | | 100% | [ 6 ] | Non je trouve que c'est très bien comme c'est ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !
| Sujet: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:11 | |
| Je trouve que nous instaurons une dictature !!!
Les règles sont trop strict !!! Il faudrait réduire notre férocité et nous reprendre par nous-même ...
Je vous fait voter pour savoir si vous êtes d'accord ... | |
|
| |
Ghost' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1252 Age : 1939
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:20 | |
| Je pense que si les personnes vote pou des règles moins stricte on devrait quand même en laisser certaines ... Genre l’orthographe, le double post et tout ce qui se rapporte aux insulte et au racisme. | |
|
| |
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:25 | |
| Oui je sis d'accord mais je trouve qu'on devrait arrêter de dire : " euh les gars vous partez un peu en LIVE là ... " Enfin tu vois se que je veux dire quoi <... Qu'on puisse flooder un peu ... Et quand il y aura plein de monde sur le fo'fo' ( Ce qui arrivera peut-être jamais ...) on remettra les vraies règles | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:30 | |
| Ouais, mais faudrait pas que ça fasse pagaille sur le forum, tu vois, que les gens ne se dise pas "Ça craint ... ça part en live sur tout les sujets ..." mais plutôt : "Tien il a l'air cool ce fofo' ^^'." | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:37 | |
| Bah ouais ....
Mais bon chacun ici sais se tenir en place ... Et puis on part déjà en LIVE mais il faudrait qu'on dises "euh les gars vous partez un peu en LIVE là ... " ... ^^
| |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:41 | |
| Bon..., on laisse le sondage une semaine, tu en pense quoi ? | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:48 | |
| J'en pense qu'on le clora quand tout le monde aura voté ...
Et puis si personne ne vote d'ici deux jours et bien on Lock ... Allez ! On vous laisse la parole cher membres ! | |
|
| |
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:57 | |
| Euh ... moi je voulais aucunes règles au départ. C'est xuxu' qui m'a conseillé. Et il a eu raison. Maintenant, je remet en question ces règles. Il faudra bien arrêtez de se policer mutuellement un jour où l'autre. Soi on sait se tenir, soi on va sur un forum bordélique, à vous de choisir. | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Jeu 4 Nov - 6:59 | |
| Moi j'ai déjà choisit !!!
Et les votes sont du même avis que moi ... A l'unanimité ... Les règles, vous êtes les maillons faibles, au revoir ... ^^ | |
|
| |
Kor-Loq Véritable fantôme
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 257 Age : 1451
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Ven 5 Nov - 6:18 | |
| oué a ba lé règle a non pa lé fote ? BON TEN PI oué moi je suis d'accort pour les règles moin stric ( mais que sa ne parte pas en anarchy non plus ^^ ... | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Ven 5 Nov - 6:25 | |
| Nous sommes d'accords ...
Il faut que tu vote KOR' ... ^^
| |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Ven 5 Nov - 7:01 | |
| J'suis d'accords, mais c'est sur qu'à un moment ça partira en live donc, si un membre commence à le faire... (On aura le droit de lui mettre un averto ??? : DDDD ? ) | |
|
| |
Kor-Loq Véritable fantôme
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 257 Age : 1451
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 2:09 | |
| Tout en haut de la page Kor' ^^'. | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 2:21 | |
| T'es saoulant avec tes principes Dark' ...
" Être modo " ce ne rime pas avec " Mettre des averto' " On en mettra que si il y a une enfreinte grave aux règles ... | |
|
| |
dani-filth Véritable fantôme
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 3:30 | |
| Je suis d'accord,être modérateur n'est pas comme être CRS il ne faut pas vouloir faire du chiffre à tout prix | |
|
| |
Ghost' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 4:24 | |
| Ben c'est ce que j'insinuait, tu sais depuis le début du fofo j'ai du mettre autant d'avertos que toi donc c'est bon ><, et je n'ai pas parlé de principe. | |
|
| |
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: Règles ou pas règles Dim 7 Nov - 4:26 | |
| C'est ça ...
Allez ... Je lock ! Car a l'unanimité, les règles sont moins strictes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles ou pas règles | |
| |
|
| |