chaos Véritable fantôme
| Sujet: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 3:54 | |
| voila: moi et mes amis (donc dani' ) avons créer un site dans un but ludique et créatif qui se nomme la compagnie du miel !! (miam ) voici un, lien : http://compagnie.webnode.fr/je te remercie fortement !! fanzard le rouge (le blond pour les intimes ) ^^ ou chaos' au choix =P | |
|
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
2ème au concours Jacquettes !
1er au concours de Noël !
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 4:58 | |
| Je suis allé voir ...
Franchement trop classe ... Je kiff les images et puis le " bienvenu " ... Je n'ai pas encore tout lu mais je m'y mets de ce pas ...^^ | |
|
chaos Véritable fantôme
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 5:18 | |
| merci ^^ il n' y a que l' orthographe qui casse tout ^^ le mieux c' est que chaque personne réelle représente un personnage de l' histoire donc on distingue bien les pensés de chaque personne | |
|
Blood' Modérateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1502 Age : 27 Palmarès : 2ème au concours Halloween !
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 5:41 | |
| Ouais c'est vrai que l'orthographe casse un peu tout mais bon ... On ne peut pas tout avoir ...
C'est un bon site mais dommage que l'on tombe sur l'image du site quand on tape " gobelins " sur Google ... >< ^^
| |
|
dani-filth Véritable fantôme
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 8:21 | |
| Enfaite Chaos',quand on est poli,on dit mes amis et moi pas moi et mes amis!!Mais bon moi c'est Brisrin,l'elf !! | |
|
Blood' Modérateur
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 9:10 | |
| Haaaaaaa !!!! Un elfe !!!
On en reparle dans la floodzone ... ^^ | |
|
Shadow of Life Administrateur
Avertissements : Pas d'avertissement Messages : 1084 Age : 28 Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 23:21 | |
| Demande acceptée. Logo ajouté. | |
|
dani-filth Véritable fantôme
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! Dim 29 Aoû - 23:38 | |
| On peut verrouiller le sujet je pense!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la compagnie du miel !! | |
| |