Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test de la version finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Test de la version finale Empty
MessageSujet: Test de la version finale   Test de la version finale Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:02

Bonjour à tous chers membres de la communauté de Kingdom of Life,
Voici le rapport de test tant attendu : bon courage à vous pour le lire.
J'espère que celui-ci vous donnera encore plus envie de jouer à LEVEL 10 !!!


Rapport de Test


En mode facile, le premier boss est extrêmement facile. Je pense que Shadow' devrait remonter la difficulté du mode facile.
Une fois le premier boss tué, on devrait pouvoir gérer celui-ci dans le menu.
Le second boss est également très simple.
Depuis le début, je ne reçoit quasiment aucun dégats en mode facile, même de la part des boss.
Le système d'arène est dispo dans le LEVEL 3 et plutôt sympathique.
Dans le magasin 2, je peux acheter un casque de fer et une cotte de maille, mais dans le magasin du LEVEL 3, je ne les retrouve pas.
J'ai envoyé un rapport à Shadow sur l'équipe de monstres : il y a un bug ( je ne vous fais épargne les détails. ) ! ><
Il l'enlève. Mais reste les arènes de type simple.
La cinématique est un peu trop longue à mon goût ...
MDR : un chevalier endormi dans le magasin 5 ( qui s'avère être MCXVIII ) possède plusieurs facettes selon l'angle de vue !! ><
En plus, le magasin 5 ne possède pas d'arène ! >< [ Shadow' => 0 ]
Dans le LEVEL 6, le boss roxx quand même un peu.
Les derniers LEVELs sont bien plus agréables à jouer.
La chute est super, de belles maps à la fin, et d'après Shadow', LEVEL 10 - campaign of penitents aura beaucoup de maps dans le genre c'est à dire, des maps avec interrupteurs, etc ... genre Zelda.
Des dizaines de bugs plus ou moins importants ont été rectifiés le soir même du test. Tout ça pour vous dire que nous avons passé une soirée de malade !!!
Je n'ai pas envie d'entamer le mode difficile ce soir mais je pense pouvoir le faire plus tard.
Bien à vous.

Coradialement Dark Shadow, premier testeur de LEVEL 10 - the gladiators' rebelion [version finale]

Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
 
Test de la version finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Yoshi-Dragon [Commu']
» Version Installeur + Menu ! [ V1.25 ]
» Chapitre 1 la Quête des Vaillant ( version administrative ) ...
» [02/12/09] La version 0.01 "modérateur" marche !!!!!!
» Version béta 0.2 " joueurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives :: Jeux vidéos :: LEVEL 10-
Sauter vers: