Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire de Kingdom of Life : Intro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
avatar

Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 21
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

MessageSujet: L'Histoire de Kingdom of Life : Intro 1   Mer 30 Sep - 5:49

Voici l'introduction de l'histoire à lire avant de jouer !




Kingdom of Life, Royaume de paix et de sérénité. Ce fût ainsi pendant longtemps… avant les guerres… Je m’explique. Il y a dans ce royaume plusieurs mondes. Des petits, mineurs, et des plus grands, majeurs. Il y a 5 mondes majeurs. Le premier est le monde des petits, le second, on le nomme «monde des enfants». Le troisième est le monde des adolescents et le quatrième, monde des adultes. Le dernier est le monde des anciens. Dans ces 5 mondes majeurs vivent des gens normaux, avec une vie normale. Leur monde ne les caractérise pas forcément. Ces mondes communiquent entre eux par biais d’organisation. Les 5 mondes baignaient dans une harmonie de paix et de sagesse. La cupidité n’existait pas, même dans les grandes métropoles.
Un jour, un dieu du nom d’Orilié décida de donner la magie aux hommes pour qu’ils s’entretuent, les trouvant trop ennuyants à son goût.
Les hommes n’en firent que bonne usage. Alors, énervé, Orilié chercha à donner une calamité aux hommes : les monstres.
Créatures horribles qui ne pensent qu’à manger de la chair, humaine de préférence. Les hommes se servirent de la magie comme boucliers contre eux. Orilié, décidé à semer le chaos par mis les hommes chercha un plan diabolique… il trouva les élus.
Ce sont des hommes avec une force prodigieuse qui ont une destinée spéciale : dans sa grande bonté, Orilié laissa une chance aux hommes de se débrouillés comme ils pouvaient : les élus sont deux et un d’eux sèmera l’apocalypse et l’autre la paix. Aux villes et villages les devins et les prophètes traduisirent la parole du Dieu ; elle ne fût pas approuvée et la discorde s’installa entre les hommes : ils voulaient tous le pouvoir. Les hommes créèrent alors des camps, des religions ; les Gentys et les Mychens. Libres à eux de rejoindre leurs camps. Les prophètes des 2 camps indiquèrent la date et le lieu de naissance des élus pour que chaque camps aillent en cherché un.
Mais les intellectuelles trouvaient que les élus étaient un problème majeur : alors, les deux camps devaient maintenant assassiner les élus : leur pouvoir était trop puissant.
Dans l’ombre les Neutres, citoyens ne voulant choisir aucun des deux camps, voulaient également récupéré les élus pour les utiliser en tant qu’arme militaire. Arme surpuissante, indestructible, arme ultime, bouclier contre toute attaque ennemis …
Au moment voulu, les trois camps partirent en quête des élus.
La Cross Guard, bras armé des Mychens, envoya trois de ses meilleurs soldats : John, Fani et Rodi pour assassiner un des deux élus. Les Gentys eux, désorganisés, envoyèrent deux tueurs spécialisés dans l’assassinat : Mathieu et Gaétan. Près du lieu de naissance des élus, les deux groupes religieux eurent à faire à des extrémistes Neutres armés lourdement ; cela les gêna fortement.
En fin de compte, les Gentys et les Mychens décidèrent de garder les élus contre les monstres et les Neutres. C’est ainsi que naquît l’élu Mychen, Robin et l’élu Genty, Thomas .Mais les peuples continuèrent à vivre à peu près normalement : décidé à semer le chaos, Orilié créa des cousins aux élus : les élus mineurs.
Ils naissaient déjà adultes, plus ou moins et avaient un but : rejoindrent les Gentys ou les Mychens et leur apprendre la guerre.
La cupidité s’installa alors et rompu la paix :soif de pouvoir militaire , les deux camps se firent la guerre pour amasser les élus , mineur ou majeur. Ils se firent la guerre pendant l’éternité… elle dura bien longtemps cette éternité … Tout ceci se passa dans le monde des petits ; toutes ces guerres, tout ces morts … pour rien d’ailleurs car les élus avaient eux aussi leur mot à dirent et décidèrent de rester chacun dans leur camps de départ .C’est là que ce créèrent des organisations : des organisations qui avaient chacune leur but :
Aidaient les deux gouvernements à bien gouvernés en éliminant les élus ; c’est à ce moment que la chasse aux élus commença et elle fût bien réelle : tout les jours des élus se faisaient tués par des chasseurs de primes ou assassins. Mais les élus majeurs ne se laissaient pas faire : aucun d’eux ne mourut . Au contraire ils firent des enfants qui devinrent élus , majeur ou mineur , à leur tour et ainsi de suite .Mais les deux gouvernements avaient tout prévu et engagèrent militairement les élus … qui commencèrent à ce faire la guerre entre eux : leur but était simple : tué le maximum d’élu.
Un dieu anonyme laissa un élu majeur aux Neutres : ils firent des enfants avec les enfants de cet élu et pleins d’élus Neutres apparurent en plus des élus déjà présent.
Un des élus majeur se nommait Thomas et d’eux tous il été le plus fort : mais quand il se rendit compte qu’il était le fruit d’un terrible miracle, il se mit à haïr Orilié et, petit à petit, à haïr toute chose.
Et un jour, ce fût le grand jour : la vie elle même se battu contre les élus et toute la haine, toute la violence, toute la cupidité disparu et la tristesse fût le prix à payer pour retrouver la paix : les élus moururent tous.
Mais ne vous inquiétez pas : dans Kingdom of Life, les âmes, quand l’ont meurent, vont dans le monde suivant, c’est donc ainsi que les âmes des élus reprirent leur corps dans le monde qui suivit :
Le monde des enfants et dans ce monde, la vie n’avait pas agis et la cupidité était déjà toute installée. Comme je vous l’ai dit précédemment, il y a 5 mondes. Ce que vous ne savez pas, c’est que dans chaque monde il y a des univers et dans chacun de ces univers des planètes : dans l’univers le plus connu, se trouvent 2 planètes spéciales : Gentylia et Mychentia. Elles se trouvent chacune d’un côté du soleil. Dans chaque monde, c’est la même chose : les même planètes, les même univers ; à une exception près : le monde des anciens : c’est un monde inexploré, alors que les autres ont tous été voyagé, exploré par des élus aventuriers (mineurs habituellement). Mychentia et Gentylia sont les capitales : vous l’aurez sûrement remarqué. Ce que vous ne savez par contre pas, c’est que se sont des métropoles qui sont installés sur toute leur planète en intégralité : ce sont un peu des métropoles futuristes.
C’est ici le berceau de l’existence de Kingdom of Life ; ici qu’ont été créent les hommes et les élus ; ici que la vie à commençait …

Voilà ! J'éspère que ça vous aura plu ! smok;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-life.jeun.fr
 
L'Histoire de Kingdom of Life : Intro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Avis de tous ... :: Archives :: Histoire-
Sauter vers: