Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de Yoshi-Dragon [Commu']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:46

Voici le Test de Yoshi-Dragon, testeur officiel de la communauté RPG Maker VX - V2.5 ! =D

PS : Dani', ne te vexe pas sur ce qu'il a dit à propos de la musique ! ><



Test de Level 10
Jeux Crée par Shadow of Life
--------------------------------
Testé par Yoshi-Dragon
--------------------------------
Avant Propos :
N'ayant pas eu beaucoup de commentaire sur son post malgré un jeu d'une bonne qualité, je me suis lancé dans un test detaillé. J'ai trouvé l'histoire simple mais simpatique et une bonne description des monstres et personnages. Voila plusieurs raison qui m'ont poussé a testé ce jeu.

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Sanari10
*Un régime politique sévère a été mis en place par la force ... Un armée privé rémunère ses soldats avec une importante paye. Les impots payée par les paysans sont consèquant et ils décident de tout quitter pour s'engager dans l'armée. Pourtant, l'adhésion à cette armée est payante mais n'empèche pas les gens de s'incrire en masse. Alors est mis en place un examain d(adhèsion qui, si il est raté, la personne est envoyé dans le "LEVEL 10" ! Un donjon ou réside d'infâmes créatures et criminels ! Vous avez echoué votre examin et c'est comme ça que commence cette hisoire...* Sénario simple mais eficace qui ne fait pas trop cliché et de plus plein de rebondissements ... Si l'histoire vous parais simple, elle l'est de moins en moins au cous du jeu ! Vous commencer seul mais plusieurs personnages entrons dans votre equipe ! Des traitres comme des vampires ou même des soldats recherché ! Bref un sénario qui tient bien la route et qui vous etonnera comme moi j'ai été étonné !
Note : 16,5 / 20

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Mappin10
Un mapping très simple ... Des RTP ... Sur se point le jeu est plus que banale. Je prend tout de meme en compte la dificulté de crée des themes pour des donjons mais les Maps sont toutes les même mais avec des murs differants ... Bref, je ne vais pas dévlopper ce point car se n'est pas la peine d'argumenter quelque choses de relativement simple ... Malgré tout le mapping est convenable et sais faire son effet.
Note : 10 / 20

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Event10
Events eux aussi très simple mais efficace ! Dialogue asser mouvementé mais on reproche un Neo Message Système (ou autres) et quelques pause entre les phrases. Sinon je trouve les events un peu répétitifs mais j'ai bien aimer la dernière salle de repos avec les (Censure pour pas trop en dire). Ils y a a chaque passages des nouveaux objets en magazin. Bref, pas grand choses à dire sur ce point.
Note : 12 / 20

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Gamepl10
Un gamplay très attrayant ! Certe simple mais exellament efficase ! Le but etant de traverser des Levels constituer de 5 salles ou se trouve un combat. La 5eme Salle permet de combatre un boss et de gagner la clé du Level supperieur. Si les 4 premieres salles ne sont pas obligatoire, le boss est inévitable et il est conseiller de combatre chaque monstre. Ce qui pimente un peu le jeu, c'est qu'a chaque fin de Level il se passe un petit evenement. De plus, la difficulté est bien dosée et on ne s'enuit pas dans les combats. Je reprocherai parcontre une BDD pas très riche.
Note : 15,5 / 20

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Musiqu10
Pas grand chose a dire hormis qu'elles sont hyper répétitives ! Certe, elle concorde bien avec les lieux mais bon. Si non j'ai bien le son de victoire et aussi les bruitages.
Si j'ai bien compté il y a 3 musiques selement ...
Note : 8,75 / 20

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Bonus10
+La dificulté bien dosée
+Gameplay Simple et Efficace
+Sénario Simple et efficase aussi avec des rebondisements

-Très répétitif
-Mapping trop simple
-Selement 3 Musiques


***********************************************************************************
Mot de la fin : Jeux ne manqant pas d'ambition, LEVEL 10 est un jeu à essayer ! On se plonge facilement de dans mais parfois répétitifs on peut très vite décrocher... Le Gameplay est très simple est intuitif et le tout est très bien orquetré par une BDD un peu vide mais équilibré. A voir !!
Note Total : 12,55

(Ne te fie pas à la note sa veut tout est rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32

Très bon rapport de test ^^', il ne participe pas au concours, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
chaos
Véritable fantôme
Véritable fantôme
chaos


Masculin Messages : 367
Age : 29

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:09

oO' ouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-14.skyrock.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:58

Non, il ne participe pas ... et heureusement pour vous.
C'était simplement pour vous montrer ce qu'on peut faire.
Toute copie recevra une sévère disqualification. D'office.
Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:07

Ils sont pas assez stupide pour copier ^^', sinon il commence quand le concours ? Parce que moi je part du 16 au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:06

Bah nous on part demain donc ça vas être chaud enfaite faudrait le faire le 15 vus que l'on rentre le 14 et que tu part le 16!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22

Moi je part le 16 aussi ...
Donc ... c'est chaud ! XD
Je vote pour qu'on le fasse du 5 Août au ... 20 Août ?
Je pars mais je pense avoir internet ....
Voila, voila !

Le 5 parce que c'est le jour de la sortie de la Version Finale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:23

OK mais je t'ai déjà prévenue que pour les musique ça vas être impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoshi-Dragon [Commu']   Test de Yoshi-Dragon [Commu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Yoshi-Dragon [Commu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de la commu' !
» Test de la version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Généralité :: New's en vrac !-
Sauter vers: