Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Bienvenu sur Kingdom of Life Project !

- Si c'est votre première visite, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de pleins d'avantages !

- En ce moment, LEVEL 10 est téléchargeable en version pré-finale !

Sur ceux, bonne visite !
Kingdom of Life Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Espagne championne du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08

Je ne vais pas dire que cela me plait car j'étais pour les Pays-Bas mais c'est bien l'Espagne qui à remporté cette 19ème coupe du monde de football sur un but du barcelonais Iniesta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Shadow of Life
Administrateur
Administrateur
Shadow of Life


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1084
Age : 27
Palmarès : 1er au concours Halloween !
1er au concours Jaquettes !
2eme ex æquo au concours de Noël !

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

VIVA ESPAGNA !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-life.jeun.fr
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:10

Moi j'voulais qu'y'ait des buts ben j'me suis loupé, putain par contre tu vois au début du match j'étais pour les Pays-Bas, et ben j'ai trèèès vite changer d'avis ... t'as vu De jong la prise de karaté qu'il a fait, 14 cartons jaunes en tout dont un carton rouge il y aurait du avoir moins de cartons jaunes et plus de cartons jaunes ... c'était pas du tout un beau match ... comparé à celui pour la 3ème place Allemagne-Urugay. Donc voilà mon témoignage sur la finale de cette Coupe du Monde 2010 qui opposait Les Espagnols aux Pays bas. Par contre je m'incline devant les Espagnols qui on créé le doublé Champions du Monde et Champions D'Europe. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:39

Dark Shadow a écrit:
il y aurait du avoir moins de cartons jaunes et plus de cartons jaunes ...

Je ne comprend pas bien!!Moi j'ai bien aimée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:48

C'est de l'ironie Dani' ? Parce que je sais pas si tu t'y connais en foot ou si tu a regarder ne serai-ce que le début du match... mais les fautes effectuées valaient au moins un cartons rouge ... .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:52

Je suis désolée mais des 2 côtés!!L'Espagne à fait autant de fautes que les Pays-Bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:22

Ah non, mais détrompe toi j'étais pour les Pays Bas ! Je voulais pas que l'Espagne gagne, enfin juste pour pouvoir crier :"VIVA PAYS-BAS" en entrant en Espagnol l'année prochaine ^^'. Mais les pays pas on étais mauvais, de toutes façon ils ont la même réputation que les Italiens par rapport aux simulations ... et ils ont aussi la réputation d'être des brutes ... moi j'dis ça vaut pas les Pays-Bas des années 70/80 avec un bon Johan Cruyff. Tout ça pour dire que les Pays-Bas ont étais mauvais (Méchant), enfin beaucoup d'entre eux, mais qu'ils n'ont pas démérité d'aller en finale, de toute façon pour moi ces deux équipes étaient les meilleures du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:16

Je ne suis pas d'accord,l'Allemagne étais meilleurs et le Ghana m'a impressionné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:19

Ouais mais les résultats sont là, j'avoue que j'aurai préféré l'Allemagne en finale en vue de ses résultats précédents, il est vrai que le Ghana à été impressionnant mais ils avait pas l'équipe pour aller en finale, bien que je l'aurai voulu ^^'. Mais moi j'dit que Paul le Poulpe il va se faire des Tentacules en or ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
dani-filth
Véritable fantôme
Véritable fantôme
dani-filth


Masculin Messages : 776
Age : 267

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22

Je suis d'accord alors que ce n'est QUE de la chance et qu'il devrait finir dans mon assiette,il serait meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-eux14.skyblog.com
Ghost'
Modérateur
Modérateur
Ghost'


Avertissements : Pas d'avertissement
Masculin Messages : 1252
Age : 1939

Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:54

Absolument, un bon ptit poulpe *Sllluuurrrp* xD, en faite les poulpe ne voient que le rouge, donc il est forcément attiré plus facilement par le rouge abondant que possède le drapeau de l'Espagne ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kingdom-of-life.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Espagne championne du monde Empty
MessageSujet: Re: Espagne championne du monde   Espagne championne du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne championne du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Life Project :: Communauté :: Taverne art et essais !-
Sauter vers: